C est bon tout est fini et regle , je vais remonter la rampe , et attendre le reste pour la prochaine étape .
Vous avez pas une astuce pour fabriquer une nourrice
Gpz 600r
- Didiercd
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 600 GPZ 1986
- Signe particulier : Ça avance !
- jerome74
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPX600R Warbird 90
- Localisation : 57
Message
Re: Gpz 600r
Ben réservoir deporter avec longue durite hi hi hi ou une bouteille avec un trou dans le bouchon et une durite tout simplement.
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
- jerome74
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPX600R Warbird 90
- Localisation : 57
- Didiercd
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 600 GPZ 1986
- Signe particulier : Ça avance !
Message
J ai tout remonté , les manchons de la boîte a air ça a été une bonne galère , ils sont super rigides ....
Re: Gpz 600r
Impeccable comme idée, sinon j avais aussi penser a mettre une grande durite et mettre mon réservoir en pri .
J ai tout remonté , les manchons de la boîte a air ça a été une bonne galère , ils sont super rigides ....
- jerome74
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPX600R Warbird 90
- Localisation : 57
Message
Re: Gpz 600r
change les c'est un conseil sinon en roulant ils vont bougés et suffi d'un qui laisse une prise d'air pour te faire déconner ton apport d'air!
j'ai eu le coup sur le RX et le GPX, même panne à cause d'avoir pas voulu les changer et essayer de les ramolir etc.... sa tiens pas pour mon expérience et avec des neufs, c'est ultra simple à monter
la les vieux tes aux bords des carbu qu'avec des neufs ils sont emmanchés jusqu'au bout et ont la bonne texture et forme! du neuf quoi!
j'ai eu le coup sur le RX et le GPX, même panne à cause d'avoir pas voulu les changer et essayer de les ramolir etc.... sa tiens pas pour mon expérience et avec des neufs, c'est ultra simple à monter
la les vieux tes aux bords des carbu qu'avec des neufs ils sont emmanchés jusqu'au bout et ont la bonne texture et forme! du neuf quoi!
- Didiercd
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 600 GPZ 1986
- Signe particulier : Ça avance !
Message
Re: Gpz 600r
Tout neuf et tout souple ça doit être simple parceque la t as l impression que c est bord à bord par endroit
Pour la faire démarrer ça va le faire mais pour rouler je vais les virer .
C est sur que les cornets c est la facilité mais bonjour les réglages après .
Pour la faire démarrer ça va le faire mais pour rouler je vais les virer .
C est sur que les cornets c est la facilité mais bonjour les réglages après .
- Didiercd
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 600 GPZ 1986
- Signe particulier : Ça avance !
Message
Re: Gpz 600r
La rampe est propre , ensuite les nouvelles bougies .
Et puis sans les carénages on voit mieux la misere, y a de quoi faire , 1987 !
Et puis sans les carénages on voit mieux la misere, y a de quoi faire , 1987 !
- jerome74
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPX600R Warbird 90
- Localisation : 57
Message
Re: Gpz 600r
nan sérieux laisse tomber les cornets, monte d'origine je te promet sa te fera gagner du temps et des cheveux blanc
et oui les vieux sont touts morts, trop dur car caoutchouc foutu et bien trop court car la texture à chauffé et refroidi plein de fois, ils sont morts rien ne sers de chercher à bidouiller la dessus, j'ai essayer te jure et appart acheter des neufs y'a pas d'autres altérnative viable
et oui les vieux sont touts morts, trop dur car caoutchouc foutu et bien trop court car la texture à chauffé et refroidi plein de fois, ils sont morts rien ne sers de chercher à bidouiller la dessus, j'ai essayer te jure et appart acheter des neufs y'a pas d'autres altérnative viable
- Didiercd
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 600 GPZ 1986
- Signe particulier : Ça avance !
Message
Re: Gpz 600r
T inquiète , t as un lien pour les commander ?
J ai eu un stage 3, j en veux plus des cornets .
Quand j aurai fini elle sera neuve a force mdr ,
J ai eu un stage 3, j en veux plus des cornets .
Quand j aurai fini elle sera neuve a force mdr ,
- jerome74
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPX600R Warbird 90
- Localisation : 57
Message
Re: Gpz 600r
mama stage 3 non merci, perso j'avais mis un stage 1 donc juste bouchons gicleurs d'air principaux, aiguilles et trois jeux de gicleurs essence plus petits pour mon zx6r première génération, j'avais gagné en agrément de conduite et un peu en consommation voilà pk je l'avais fait!
mais vu comment c'est super sensible les carbu, je ne préfère pas modifier de ce côté là mais plutôt freinage et suspattes histoire de pouvoir freiné plus tard et passer plus vite
ce faire chier pour gagnée 5ch alors qu'avec une bonne partie cycle c'est bien mieux
mais vu comment c'est super sensible les carbu, je ne préfère pas modifier de ce côté là mais plutôt freinage et suspattes histoire de pouvoir freiné plus tard et passer plus vite
ce faire chier pour gagnée 5ch alors qu'avec une bonne partie cycle c'est bien mieux
- jerome74
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPX600R Warbird 90
- Localisation : 57
- jerome74
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPX600R Warbird 90
- Localisation : 57
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
- Didiercd
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 600 GPZ 1986
- Signe particulier : Ça avance !
- Didiercd
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 600 GPZ 1986
- Signe particulier : Ça avance !
- jerome74
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPX600R Warbird 90
- Localisation : 57
Message
Re: Gpz 600r
arrête j'ai du pousser à la pompe, mamie à pas voulu redémarrer au démarreur, batterie à faibli et du pousser en 2ème
- Didiercd
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 600 GPZ 1986
- Signe particulier : Ça avance !
Message
Re: Gpz 600r
Le grand moment de solitude ...
C est ca de rouler vintage, le style c est pas facile
C est ca de rouler vintage, le style c est pas facile
- jerome74
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPX600R Warbird 90
- Localisation : 57
Message
Re: Gpz 600r
Ca va un mec aux roulaux ma vu pousser 5 fois sans y arriver.
Il ma pousser sur 3 metres coup de 2ème et broummm
Sait pas ce qui c passer car elle craque directe normalement ????
Peut etre un pointeau rester ouvert le temps de l arrêt et chambre bougie noyer???? Va savoir
Il ma pousser sur 3 metres coup de 2ème et broummm
Sait pas ce qui c passer car elle craque directe normalement ????
Peut etre un pointeau rester ouvert le temps de l arrêt et chambre bougie noyer???? Va savoir
- Didiercd
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 600 GPZ 1986
- Signe particulier : Ça avance !
Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »