Ce qui m'amuse surtout, c'est de voir des petits jeunes installés devant sur google en train d'essayer de chercher ce que c'est comme machine

Ce qui m'amuse surtout, c'est de voir des petits jeunes installés devant sur google en train d'essayer de chercher ce que c'est comme machine
Hello ,kamikaze a écrit : ↑19 avr. 2020, 17:52salut le team![]()
hier j'ais fabriquer mes nouvelles biellette ou triangle d'amortisseur je ne sais pas trop comment cela s'appel![]()
le petit patron qui va bien
aller on sort l'huile de coude
les deux pièces son débiter
perçage des pièces et repérage du sens de montage
et montage sur la moto
a bientôt pour le montage définitif sur la pistarde
salut goldo oui bien sur mais je laisse un peut la lime et la scie a métaux
normalement je devrait gagné en rigidité et donc en précision et peut-être en pois faut que je compare les deux bestio
ben le bras que ta choisi à un bon retour il me semble donc sa devrais le faire si montage OK y'a pas de raison
ouais on pourra le faire sur la tienne après
le pneus de mob tu peu le gardé sans souci lol
La variable d'aller plus vite ... oui, ok ... Mais avec toi, on se demande toujours par rapport à quoi ou à qui !
moi aussi...
y as ceux aussi qui ont l air d aller vite !jennygpz500 a écrit : ↑21 avr. 2020, 19:50Je te vois déjà venir : " Je suis juste MOI, et je vais PLUS VITE, c'est tout ! "![]()
j’ai redémarrer la mienne il y as 20 min .
ouais la mienne pareil j'ai juste lui remettre une rasade de98 car le reste du carburant avait 5ans donc elle avais un peut de mal a brûlé