Carrément
Y a de quoi faire !
Faudrait tout refaire à neuf pour chaque pièce, changer tout les joints gicleurs durites .... Mais bon j ai pas ce genre de budgetDams a écrit : ↑09 mai 2020, 22:01Sa fait 4 ans que j ai ma gpz et pareil que toi elle etait a l arret pendant longtemps y a fallu revoir les carbus aussi j ai parcouru 2000 km avec et la sa redeconne donc je suis dessus la semaine prochaine pour remettre le robinet d essence d origine le mecano avait modifier avec un robinet on off car a l epoque l essence etait descendu dans le bas moteur pour les photos il faut que j en prenne
Du coup ca doit etre un problème d'aiguille!Didiercd a écrit : ↑10 mai 2020, 13:29Elle a craqué , elle démarre au starter et s étouffe après 10 secondes, je suis content
J ai pas de filtre à air , j espère que c est ca qui fait que ....
je viens de voir sur la vue éclatée que j ai mis mes aiguilles dessus au lieu de dessous au niveau dû clips
Pas chez moi
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