Slt à tous,
Cela fait un moment que je n ai pas donné de nouvelles et pour cause.....
Apres une période d espoir qui a, été de courte durée en finale, la situation de cicatrisation de mes os sont à nouveau devenu problématiques.
A ce jour, mes os n ont pas cicatrisé et il ni a plus d espoir a ce niveau. J ai deux os qui se regardent, je vie avec une fracture permanente : douleurs, appui problématique, déviation de la jambe,.. Bref situation non viable dans le temps, du coup je suis hospitalisé le 29 mars à la Tronche à Grenoble et amputé le 30 mars sous le genou gauche..... Fin de cette histoire....
Je serai au centre de réduction Grenoble Sud à partir de 2 ou le 6 avril pour mini 4 a 6 mois..
Perso j en ai raz le bol, de passer d espoir à déconvenue depuis plus de trois ans, stop..
Une fois appareillé, je pourrai recommencer à vivre et ne plus être dans une attente perpétuelle...
Cette décision à prendre a été une vraie épreuve, un moment très compliqué que je ne souhaite à personne...
Sincèrement, ces derniers mois le moral était en " hivers..." ou je me suis isolé...
Bref un mauvais moment de vie, je vais dire que cela ira mieux une fois appareillé....