J'aurais besoin d'avis sur la gpz sur l'annonce ci dessous (prix, état etc)
Je trouve ça un peu cher même si l'entretien est suivi (au moins un silencieux et le tête de fourche cassé)
https://www.leboncoin.fr/motos/1846230403.htm
merki

Pour la fissure et le pot, le vendeur m'a envoyé d'autres photos.papy_is_back a écrit : ↑29 sept. 2020, 18:51Ça semble correct (pour moi) au vu de plusieurs éléments :
Machine sans aucune modif (même pas coupé le garde-boue AR, le mec est cool), kilométrage 43000, si le carnet d'entretien est aussi clean qu'il le dit c'est un bon point (et le précédent proprio serait donc aussi sérieux).
Le silencieux, faut voir de près.
Tu dis "le tête de fourche cassé", mais en regardant bien je n'ai vu que la petite chtouille à droite sous la fausse entrée d'air, c'est vraiment que dalle ; et ça prouve sa bonne foi, car il aurait pu ne rien dire tellement c'est discret.
D'après le cache PSB, la moto couchait dehors.
D'autres avis viendront.
Fauché serait un qualificatif plus juste…
Attention, je n'entends pas négocier par mail, encore moins négocier pour négocier.Ange_blond a écrit : ↑30 sept. 2020, 15:58Le bon prix c'est quand vendeur et acheteur sont content.
Pour moi, la négo ça se fait en personne, apres avoir inspecté la moto et avec des arguments tels que pneus a changer, freins tres usés, etc...
Négocier juste pour faire baisser le prix sans réel motif c'est un coup a se facher (celà dit, la valeur "argus" de la moto est un argument, elle est un peu au dessus du marché pour les "connaisseurs" que nous sommes)
Par argus j'entendais les retours cumulés ici qui estiment qu'elle est un peu chere, je partirais plutot de 1300€, et moins selon l'état des pneus, freins, kit chaine...
OkAnge_blond a écrit : ↑30 sept. 2020, 16:11Par argus j'entendais les retours cumulés ici qui estiment qu'elle est un peu chere, je partirais plutot de 1300€, et moins selon l'état des pneus, freins, kit chaine...