Gpz 600r
- climoute56
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Re: Gpz 600r
Je sais pas trop comment faire, soit comme tu dis, soit refaire des tubes de différentes longueurs. Faut que je regarde sur le forum je crois que 2 cm c'est déjà bien.
- Didiercd
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Re: Gpz 600r
J ai démonté et vidangé ce matin
J ai remis la même quantité en 10w
Sur un tuto j ai lu qu il fallait mettre presque 25cl dans le doute j ai remis la même quantité que ce qu il y avait avant , au pire je peux toujours en remettre avec une seringue et une durite .
Je vais aller essayer cet aprem mais j ai eu l impression d une moto plus haute quand j étais dessus
J ai remis la même quantité en 10w
Sur un tuto j ai lu qu il fallait mettre presque 25cl dans le doute j ai remis la même quantité que ce qu il y avait avant , au pire je peux toujours en remettre avec une seringue et une durite .
Je vais aller essayer cet aprem mais j ai eu l impression d une moto plus haute quand j étais dessus
- climoute56
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Re: Gpz 600r
Et c'était quoi la quantité que tu as enlevé par rapport au 25cl
En tout cas vu la couleur du café..... ca lui fera pas de mal et met un réglage standard sur les crans 1 2 3 4
En tout cas vu la couleur du café..... ca lui fera pas de mal et met un réglage standard sur les crans 1 2 3 4
- Didiercd
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Re: Gpz 600r
Je dirais 15 voir 18cl en me servant des graduations de la bouteille d huile .
J vais aller essayer , j ai mis le réglage au milieu , c est pareil sur le 500 ?
J vais aller essayer , j ai mis le réglage au milieu , c est pareil sur le 500 ?
- climoute56
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Re: Gpz 600r
Sur le 500 il n'y a pas de bouchon de vidange, c'est pour ca que c'est un pro qu'il l'a fait et il y a installer du coup un bouchon de vidange et je n'y ai pas touché donc aucune idée. Par contre il y a pas une histoire de pression d'air a mettre dedans?
- gainsbarr
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- Didiercd
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Re: Gpz 600r
Oui on peut aller jusqu a 2,5 bars .climoute56 a écrit : ↑15 nov. 2020, 12:48Sur le 500 il n'y a pas de bouchon de vidange, c'est pour ca que c'est un pro qu'il l'a fait et il y a installer du coup un bouchon de vidange et je n'y ai pas touché donc aucune idée. Par contre il y a pas une histoire de pression d'air a mettre dedans?
- Didiercd
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Re: Gpz 600r
Ben alors c pareil que moi même volume
J ai fait un essai toujours cette impression que sur voie rapide la roue avant flotte et suit la route avec une impression flippante de légèreté , des que je dépasse 80 .
Comme si la roue avant suivait des ornières et donc impossible de suivre un cap , je vous raconte pas pour me pencher je flippe
J ai resserré la colonne de direction, viré mes cales dans la fourche et rebelote des que je dépasse 80 ....
J ai fait un essai toujours cette impression que sur voie rapide la roue avant flotte et suit la route avec une impression flippante de légèreté , des que je dépasse 80 .
Comme si la roue avant suivait des ornières et donc impossible de suivre un cap , je vous raconte pas pour me pencher je flippe
J ai resserré la colonne de direction, viré mes cales dans la fourche et rebelote des que je dépasse 80 ....
- kawasutra
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Re: Gpz 600r
En ligne droite, ça fait quoi quand tu lâches le guidon
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
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- Didiercd
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Re: Gpz 600r
J ai pas osé j étais directement sur voie rapide et vu le feeling ...
En appuyant sur le guidon c est pareil , en ne tenant presque pas le guidon idem .
Et niveau sensations c comme quand tu roules sur le mouillé tu vois , t es pas en contact franc , on dirait un axe de roue pas serré mauvais grip .
Ça peut-être ma fourche ? J avais eu le soucis sans le rigidificateur de fourche d origine .
Comment faire , ça peut être les roulements, 58000 quand même ?
En appuyant sur le guidon c est pareil , en ne tenant presque pas le guidon idem .
Et niveau sensations c comme quand tu roules sur le mouillé tu vois , t es pas en contact franc , on dirait un axe de roue pas serré mauvais grip .
Ça peut-être ma fourche ? J avais eu le soucis sans le rigidificateur de fourche d origine .
Comment faire , ça peut être les roulements, 58000 quand même ?
- climoute56
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Re: Gpz 600r
Et les pneus qu'elle année ?
Les roulements avant, tu lève la roue tu vires les etriers pour pas entendre le frottement plaquettes disques et tu lance la roue. Pas de bruit, pas de secousse, arrêt progressif.
Tu la tourne doucement à un doigt par la jante aucune vibration doit revenir à ton doigt.
Contrôle du jeu latéral et dans tout les sens tu dois rien trouver.
Les roulements avant, tu lève la roue tu vires les etriers pour pas entendre le frottement plaquettes disques et tu lance la roue. Pas de bruit, pas de secousse, arrêt progressif.
Tu la tourne doucement à un doigt par la jante aucune vibration doit revenir à ton doigt.
Contrôle du jeu latéral et dans tout les sens tu dois rien trouver.
- Didiercd
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Re: Gpz 600r
T as raison !
Prochaine mission contrôlé de l avant
La date sur le pneu se trouve facilement ? Ou c est des codes a la con ?
Prochaine mission contrôlé de l avant
La date sur le pneu se trouve facilement ? Ou c est des codes a la con ?
- climoute56
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- Didiercd
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Re: Gpz 600r
Ok merci , je vais commencer les investigations mais ton histoire de roulement usé ça pourrait y ressembler , une roue qui ne peut pas rester verticale a la moindre aspérité .
En plus le moteur est sympa , je suis pas loin du bout !
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- climoute56
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- gainsbarr
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Re: Gpz 600r
T'es sûr pour la pression de l'amorto car sur la 900 ell est de 0.5 en solo à 1.5 en duo + bagages
2.5 Bar tu risques de flinguer les joints
2.5 Bar tu risques de flinguer les joints
- Didiercd
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Re: Gpz 600r
Ben c est sur la fiche kawa que j' ai vu ça entre 0.6 et 2.5,
Ça me fait râler pour la partie cycle car le moteur du 600 est nerveux et file la banane .
Je vais tout reprendre , pression , axe de roues ....
Ça me fait râler pour la partie cycle car le moteur du 600 est nerveux et file la banane .
Je vais tout reprendre , pression , axe de roues ....
- gainsbarr
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Re: Gpz 600r
Bizarre car sur le GPZ900 et le GPX 750 c'est entre 0.5 et 1.5
Je vois pas pourquoi le 600 irait jusqu'à 2.5
Tu as un scan de cette fiche, çà m'intéresse
Je vois pas pourquoi le 600 irait jusqu'à 2.5
Tu as un scan de cette fiche, çà m'intéresse
- Didiercd
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Re: Gpz 600r
Regarde sur le forum on a les manuels d atelier pour les gpz et GPX c est la que je l ai trouvé
C est dans les premières pages .
Effectivement sur la tienne y en a moins .
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Effectivement sur la tienne y en a moins .
- gainsbarr
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