Vous allez me dire : "t'avais pas qu'à la vendre !!"
certes, mais les raisons de la vente la justifie amplement.
je vais certainement me retrouver sans moto pendant un an (maximum j'espère). Ensuite j'aurais (j'espère encore) économisé un peu pour prendre une ER6n ou une GSR 600 d'occasion.
le plus ennuyeux c'est que je ne serai pas assurée pendant ce temps et je risque de perdre toute mon expérience moto. que faire ? est ce que ça vaut le coup de prendre une vieille brele juste pour l'assurer ? et la revendre ensuite ?
Bref, me revoilà à pied, enfin, non, en voiture... et la conduite moto me manque déjà...

je ne reviendrai pas souvent sur le forum et je remercie les plus anciens car j'y ai appris quelques trucs essentiels pour l'entretien et la connaissance de mon ex-gipi. J'ai pu partager des expériences sympas et faire connaissance avec des personnes intéressantes et plus si affinité.
Sincérement je pense que ce forum se vide de ses membres au fur et à mesure que ceux-ci prennent plus gros et qu'il perd donc en qualité. La GPZ restera une machine de passage... et un modèle veillissant en plus ! C'est sur que si on compare avec le forum de la kawette ER6 tout beau tout neuf, le dynamisme n'est pas le même, à l'image du succés de la machine ! Tant pis, j'espère juste qu'il y aura toujours de la réativité dans les réponses/ questions des post. Les jeunes membres, si vous m'écoutez, on compte sur vous !!
A bientot et V à tous !