Welcome ... argh , dommage , je vais tenter à (grand) regret de vendre la mienne , mais c'est pas une A2 !!! en plus j'étais en région parisienne (95) .
Pourquoi des regrets ?? car la GPZ ne peut se remplacer ... j'ai acheté un CB 500 F : économique (3 l/100!!) et béquille centrale , mais je mors pas la position; le manque de protection, les guidons larges, qui gênent la remonté de file de voiture ... interdite ( la remonté pas les voitures , hélas ! ) , ses commodos da mierda : klaxon à la place des clignotants ??? , son réservoir pas facile à remplir !!! maintenant le GPZ est loin du 0 défaut , confort de suspension, la commande d'embrayage dur devient plus compatible avec mon age ... il reste malgré tout un brin de nostalgie , c'est ma 3 ème GPZ 500 !!! à chaque fois que j'ai testé d'autres motos , j'y suis revenue ...
Tous les mois je pense la vendre et à chaque fois que je monte dessus (de plus en plus rarement depuis le covid) ....je me dis ... attendons encore un mois .... ça fait 2 ans que je me dit ça !
... et puis que se passera-t-il si le Contrôle Technique passe ?? J'ai des Delkevik avec des DB killer mais ça reste probablement au dessus de la norme ??? ss les DB killer , c'est échappement libre (et pourtant homologué Europe ??) !!! je me souviendrais toujours de la première mise en route avec ses pots !!!! ... j'ai encore les sifflements dans les oreilles , les vitres cassées , le plafond effondré et le béton du garage fendillé... depuis cette date , impossible de me recoiffer !!

.... bon j'exagère un peu mais moi qui aime le silence et les bruits feutrés)....