Présentation de Biloute32
- Biloute32
- Motard en formation
- Moto(s) : Er5
Message
Présentation de Biloute32
Salut ami(e) motard nouveau sur le forum je suis le nouveau propriétaire d'une Kawasaki er5 de 2004 en cours de restauration suite à l immobilisation de la moto la rampe carburateur est HS plutôt le corps du carburateur ma question est est il possible de prendre un corps de carburateur de gpz500 nu sur je peux avoir gratuitement est de le remonter avec Celui de la er5 boisseau gicleur ect... Merci de votre réponse
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
- gainsbarr
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 2 GPZ900R 1984 - Janine & Geneu
- Localisation : Le sud
- Biloute32
- Motard en formation
- Moto(s) : Er5
Message
Re: Présentation de Biloute32
Je ne sais pas si je poste au bonne endroit j'ai une question y a-t-il une différence entre les carburateur de la gpz 500 et Celui de la er500 car j'ai mon corp de carburateur HS est j'aimerais remonté un corps de carburateur de gpz avec boisseau aiguilles ect de la er500 merci de vos réponses
- papy_is_back
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
- Localisation : 43°16' latitude nord - 0°07' longitude est
Message
Re: Présentation de Biloute32
Bienvenue !
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- Didiercd
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 600 GPZ 1986
- Signe particulier : Ça avance !
- climoute56
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
Message
Concernant ta question, faudrai voir si l'alimentation est la même, et aussi le canaux d'air de gicleur ralenti et principal.
Peut être voir le couvercle de cuve?
Re: Présentation de Biloute32


Concernant ta question, faudrai voir si l'alimentation est la même, et aussi le canaux d'air de gicleur ralenti et principal.
Peut être voir le couvercle de cuve?
- Biloute32
- Motard en formation
- Moto(s) : Er5
Message
Re: Présentation de Biloute32
Merci de vos réponses mais j'ai pu degripper mon corps de carburateur mais le problème maintenant c'est le branchement des durites d'essence qui me pose problème
- climoute56
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
- Biloute32
- Motard en formation
- Moto(s) : Er5
Message
Re: Présentation de Biloute32
les entrées de dépression il y a 2 est je c'est pas a quoi il sont reliés robinet ou moteur ?
- climoute56
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
Message
Re: Présentation de Biloute32
Une au robinet d'essence, la plus proche.
L'autre nul part, il faut la boucher.
L'autre nul part, il faut la boucher.
- Biloute32
- Motard en formation
- Moto(s) : Er5
Message
Re: Présentation de Biloute32
Merci de votre réponse je vais voir donc pour résumer je branche de la dépression du robinet a Celui le plus près de celui-ci
- climoute56
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
- Biloute32
- Motard en formation
- Moto(s) : Er5
- goldo
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ
- Localisation : Albas 46140
- romain94
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 500 gpz de 1996
- Goldknives
- Motard en formation
- Moto(s) : GPZ 500 s