Ca y est je l'ai!!!

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
gr
grinch

Ca y est je l'ai!!!

30 nov. 2005, 21:41

Pour ceux qui ont suivi, je devais aller chercher le gpz de davidb61 et ça y est je l'ai remonter jusqu'à Cambrai :D :D :D .
Au départ je devais descendre en train et remonter la moto par la route (environ 1000 bornes :? :? ), mais finalement j'ai mis la moto dans le train et elle a fait le voyage Toulon-Paris en train.Je l'ai donc remonter aujourd'hui même de Paris jusqu'à Cambrai (environ 200 bornes ce qui est plus résonnable surtout pour un jeune permis :roll: )
Donc voici la petite histoire de la remontée de la GPZ....
Départ Cambrai mardi matin 7h35 en train, arrivée toulon 13h (avec 3/4 d'heure de retard merci la sncf!!),après la signature de tous les papiers pour la cession de la gpz petite ballade au cicuit Paul Ricard sous la flotte bien sur!! (moi qui croyais qu'il faisait beau dans le sud :shock: :shock: ).
Retour chez David, séchage des vétements, chargage de la gpz et hop chargage de la gpz dans le train...
Moi, montage dans le train à 17h40 arrivée cambrai 00h30..
Aujourd'hui départ cambrai 11h00 arrivée Paris 12h00, récupérage de la gpz et route jusqu'à Cambrai...
Un grand merci à David pour son acceuil, sa ballade et pour tout :D :D :D
sigkiller
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

30 nov. 2005, 21:47

c'est ce qui s'appelle une vente rondement menée.

Je te souhaite plein de plaisir avec ta belle.
Que la force soit avec nous!
jm
jm

30 nov. 2005, 21:51

quelle aventure !!

je sais pas si j'aurai été capable de faire tout ca je pense que j'aurai attendu une autre occas plus pres de chez moi

en tout cas tout s'est bien passé c'est le principal et tu as l'air super content tant mieux pour toi

profite bien de ta belle :moto:
docalex
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

30 nov. 2005, 23:56

Et bien c'est cool pour toi tout ca !
Bonne route avec ta miss. Prends soin d'elle, elle te le rendra au centuple.
JoeBAR85
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
Signe particulier : Jedi

01 déc. 2005, 01:16

Sacré balade!! Si ça c'est pas un pacte avec sa bécane! :lol:

Félicitations à toi, profites en un max même si la saison s'y prête pas forcément.

Longue et bonne route à toi! :v:

++
"Je penche donc je suis..."
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

01 déc. 2005, 08:28

Bravo pour le CR!

Profites en autant que tu peux, ne forces pas trop en ce moment même si le Gpz pardonne beaucoup. Il m'a pardonné beaucoup dans les conditions suivantes: GT501 ( Plus y en a, mieux ça colle au bitume, ... ça peut glissouiller mais ça ne décroche pas violemment contrairement au Pirelli ), amorto arrière en bon état et vidange huile fourche pas trop vieille. Je m'en suis rendu compte lorsque je suis allé voir ma future monture ( 600 CBR ). Elle pardonne aussi dit on mais les écarts risquent de ne pas être les mêmes.

... J'y pense beaucoup mais je crois qu'à la GPZ, je reviendrais.
molbaa
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

01 déc. 2005, 09:03

content pour toi :D

mais ca une gpz de moins dans le var :lol:

a+

molbaa
gr
grinch

01 déc. 2005, 11:57

Je suis bien content d'avoir enfin la GPZ même si pour la remonter je me suis caillé les miches sévère :shock: :shock: (j'en ai encore mal dans les mains!!)
Sinon je suis un peu triste car c'est pas trop la bonne période pour rouler surtout que je suis dans le nord donc, je pense que je vais la stocké pour cet hiver :cry: :cry:
JoeBAR85
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
Signe particulier : Jedi

01 déc. 2005, 13:41

Fais la tourner une fois dans la semaine, le temps qu'elle chauffe un peu, t'aura pas le temps de te cailler sévère :wink:
Malgrés le froid il y a de belles journées ensoleillées en hiver, ça rechauffe le coeur au moins :D

++
"Je penche donc je suis..."
GPZ59
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

01 déc. 2005, 14:42

salut grinch je suis content pour toi belle acquisition !!!(moi j'airais pas eu le courage d'aller jusqu'a toulon)
j'habite Valenciennes si tu veux on peut se voir et se faire une ptite virée.V
gr
grinch

01 déc. 2005, 16:54

Ouais y'a pas de soucis, à mon avis ça attendra le printemps!! Je suis aller faire un tour aujourd'hui il faisait beau mais le vent était glacial :? :? En plus il faut faire gaffe y'a de la boue partout sur la route à cause des tracteurs :evil: :evil: (ceux qui sont du Nord me comprendront :wink: !!)
GPZ59
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

01 déc. 2005, 21:21

oép coné ca aussi tinkiete, j'ai passé tout l'hiver dernier sur la gipi,pour une premiere année de permis je suis vite rentrer dans le vif du sujet :lol:
da
davidb61

02 déc. 2005, 00:13

grinch a écrit :Ouais y'a pas de soucis, à mon avis ça attendra le printemps!! Je suis aller faire un tour aujourd'hui il faisait beau mais le vent était glacial :? :? En plus il faut faire gaffe y'a de la boue partout sur la route à cause des tracteurs :evil: :evil: (ceux qui sont du Nord me comprendront :wink: !!)

et moi qu'il et astiquer a mort avant qu'il arrive

merci pour tous toi aussi je suis super heureux de savoir ma gpz en de bonne main

attentif a sont entretien aussi

et ses quand tu veut que tu te fait muter dans le sud car au moin il fait pas froid dans la journee

et fait nous des photo avec toi dessus pour le forum mais propre la moto
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

02 déc. 2005, 09:41

Il y en a qui ont du pot de vivre dans le sud (jalousie inside).
Hors sujet : Classe ton image en signature David61.
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

02 déc. 2005, 15:38

eh ben que de route pour une moto !! c'est pas de l'amour, ça ?? remarque, le jeu en valait surement la chandelle, je crois que tu as fait une affaire.

eh David, tu as ton CBF déjà ?? je savais pas ! félicitation !
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
da
davidb61

02 déc. 2005, 20:40

Oz a écrit :Il y en a qui ont du pot de vivre dans le sud (jalousie inside).
Hors sujet : Classe ton image en signature David61.
meric et ses bien prise de tete a faire

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 186 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 185 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.