Salut les ami(e)s,
Haja[Hadj] dit Bélou (plus simple à prononcer), 32 ans,
Après 5 ans d'arrêt de la moto à cause des aléas de la vie, me revoilà de nouveaux en selle depuis peu sur ma Tite Gpz 500 de 1996, acheté sur un coup de tête. Et J'avoue que je ne suis pas du tout déçue de mon acquisition.
Je compte la garder le plus longtemps possible, voir la débrider quand j'aurai repris un peu plus confiance en moi.
Présentation de Bélou
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: Présentation de Bélou
Salut et bienvenue ici

Tu as un gpz bridé alors que tu es en condition légales de rouler en A1 ?

Tu as un gpz bridé alors que tu es en condition légales de rouler en A1 ?
- papy_is_back
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
- Localisation : 43°16' latitude nord - 0°07' longitude est
Message
Re: Présentation de Bélou
Bienvenue !
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- Bélou
- Motard en formation
- Moto(s) : Gpz 500s 1996
Message
Re: Présentation de Bélou
Merci,
Oui je l'ai acheté déjà bridé, mais j'ai le permis depuis 2010,
Et pour le moment je n'ai pas trop envie de sortir des sous pour la faire débrider.
Oui je l'ai acheté déjà bridé, mais j'ai le permis depuis 2010,
Et pour le moment je n'ai pas trop envie de sortir des sous pour la faire débrider.
- gainsbarr
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 2 GPZ900R 1984 - Janine & Geneu
- Localisation : Le sud
- Remph
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
- Signe particulier : Motard plongeur .oO
- Localisation : proche Compiègne
Message
Re: Présentation de Bélou
Bienvenue,
Un garage prend 1/2h MO pour établir le certif en vue de modifier la CG avec la nouvelle puissance.
Puissance full, tu peux rouler sous les 6-7000 sans mauvaise surprise.
Le moins cher: tu revends tes boisseaux 34cv. (ça se vend bien). Tu chopes un jeu de boisseaux full (plus facile à trouver que les bridés). Tu les montes toi-mêmes si possible.
Un garage prend 1/2h MO pour établir le certif en vue de modifier la CG avec la nouvelle puissance.
Puissance full, tu peux rouler sous les 6-7000 sans mauvaise surprise.
- Didiercd
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 600 GPZ 1986
- Signe particulier : Ça avance !
- kiki
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : 650 svs , 500 gpz (piste), r1100s
- Localisation : Varaize (Charente Maritime)