Déjà merci de votre acceptation dans ce Forum GPZ

Je suis en Suisse près de Berne, j'ai 53 ans, et j'ai mon GPZ900r depuis 2016. C'est une A3 de 1986 rouge bleu blanc
Dès que j'ai vu le film en 1987 et les scènes avec la Kawasaki GPZ 900R, ce fut une sorte de révélation pour moi. C'est simple: la GPZ 900R est la raison pour laquelle je fais de la moto. Je me souviens encore parfaitement de la scène du film où je me suis dit: Je veux faire ça aussi piloter une GPZ un jour... Aussi, quand j'ai cherché une première moto dite "de collection en 2005, j'ai évidemment commencé par la Kawasaki GPZ 900R et conquise en 2016. Le rêve aura duré… La couleur rouge blanc bleu ressemble au fameux F14D TOMCAT du VF-2 Bounty Hunter Figther Squadron. Le scénario s'inspire de l'article Top Guns d'Ehud Yonay, paru en mai 1983 dans le magazine California et parlant de l'école de la Marine Corps Air Station Miramar « TOPGUN »
Je craque pour cette moto avec laquelle on peut tout faire, ville, montagne, autoroute, non elle ne vole pas mais son esthétique, son phare carré, l'ambiance au guidon, le ruissellement du vent, le bruit du 4 cylindres 16V, la position assis comme sur une chaise mais les bras hypertendus, la bulle énorme… tout renvoie aux années 80. La position de conduite se révèle vraiment saisissante. Je suis assis comme sur un fauteuil de cuir avec les jambes à angle droit.
La selle se montre aussi confortable que mon sofa et je peux me cacher complètement derrière la bulle qui ressemble d'ailleurs furieusement à la vitre d'un cockpit d'avion...

Bien à vous et au plaisir de vous lire.
Yves