donc, hier à la débauche, je passe chez le Pierre en question, et en guise de bout de partie cycle, je reviens avec ça
j'ai donc ramener à la maison un "bout de partie cycle" comprenant : train avant complet, cadre + boucle arrière, bras oscillant + système de suspension arrière, tous les plastiques, une grosse partie du faisceau (éclairage et bloc compteur compris), les radiateurs, les platines repose pieds et tout un tas d'autre trucs. C'est Mme qui était contente quand elle a vu le merdier dans le fourgon
J'ai pas pris le temps de faire l'inventaire complet (je ferais ça ce weekend, et j'essaierais de vous mettre des photos de meilleure qualité), mais en gros, enfin à 1ere vue, il manque : le moteur, le réservoir, le mc de frein avant.
Seul gros bémol, pas de cg.
Avant d'aller chercher tout ça, je ne savais pas trop je que j'allais en faire, maintenant je sais
ne connaissant rien aux 4 cylindres en général et au 1000 rx en particulier, je pense que j'ai pas finis de vous emmerder avec mes questions plus ou moins stupides.
@ +
Kiki