Bonjour à tou(te)s,
Une petite bafouille comme convenu histoire de me présenter, bien que cela soit obligatoire personnellement je trouve que c'est juste normal, alors voilà...moi c'est Yann dit ''Janko'' (me demandez pas d'où ça sort on ne se connait pas encore assez

) jeune de quarante piges ayant choppé le ''virus motard'' depuis ''petit'' étant issu d'une famille motarde...mon dévolu s'est porté sur un kx 65, fallait bien débuter et ma foi c'était très, mais alors très bien !! Depuis, je ne roule que sur Kawasaki... brièvement et chronologiquement :
...kx 65...kx 85...kx 125... obtention du permis en 02/1998 j'ai eu la chance de poser mon séant sur la selle du mythique ''stinger'' (H1 1989)...pas mal hein

... Zéphyr 1100...retour sur sportive avec un 636 modeste mais néanmoins loin d'être asthmatique

ce qui m'a valu une annulation du sésame rose... après avoir repassé le A2 et repris mes marques sur cette magique er5 (magique oui je l'adore ce bi'

), puis la passerelle l'an passé j'ai voulu accéder à mon rêve, à savoir ce bijoux qu'est le gpz900r, me concernant c'est un modèle de 1986 (limited) que je vous présenterai via quelques photos très vite

et qui n'est plus d'origine avec notamment un train roulant de zzr... meilleur freinage, bien que sur l'arrière je le trouve un poil trop fort puisqu'il faut doser (mais vraiment) sous peine de bloquer la roue...ce qui est plutôt ennuyeux si on est sur l'angle et qu'on souhaite juste rattraper l'intérieur....enfin bon je vais pas m'éterniser sur la présentation, je pense que vous avez à peu près capté le bonhomme dans les grandes lignes

.
C'est sur ces bonnes paroles que je vous remercie d'avoir réussi à lire mon petit pavé, et j'espère bien vous avoir donné l'envie de converser

.
Motardement,
Janko.