Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ
Messages : 4989
Inscription : 25 oct. 2011, 21:52

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

12 avr. 2021, 19:45

tête de piaf
Dernière modification par goldo le 13 avr. 2021, 17:40, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ
Messages : 4989
Inscription : 25 oct. 2011, 21:52

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

12 avr. 2021, 19:54

A ce tarif ,tu peux te casser la gueule tous les week end :D
Pare contre je ne vais pas chercher le matos ,j'y étais ya trois mois . :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ange_blond
Administrateur
Administrateur
Contact :
Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
Signe particulier : Ex-ponçeur
Localisation : Toulouse/Castelnaudary
Messages : 7903
Inscription : 15 mars 2012, 11:08

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

12 avr. 2021, 20:45

Faut pas la CG avec le cadre ?
(ou alors déplacer la plaque d'identification ? :siffle: )
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
Avatar de l’utilisateur
totophe14
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : BMW K1200S
Signe particulier : j'vous emmerde
Localisation : Tilly sur Seulles Calvados
Messages : 1124
Inscription : 17 mai 2008, 02:00

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

12 avr. 2021, 21:07

Salut Kawasutra, quelle histoire :shock: :shock:

Content de te lire

En tous cas remet tu bien
Avatar de l’utilisateur
kawasutra
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)
Localisation : Au dessus de mes pieds (sud-42)
Messages : 5956
Inscription : 19 août 2011, 12:11

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

12 avr. 2021, 21:20

Merci Christophe. :wink:

Arnault, je sais bien que la pièce se trouve mais je préférerai éviter les bidouilles de numéros de série… :ange:
Clairement, la géométrie du cadre a bougé.
Comme c’est très solide coté colonne de direction, c’est à l’arrière que ça s’est déformé.
C’est simple; c’est tellement décalé que j’ai toutes les peines du monde à la monter sur la centrale parce que j’ai perdu pas mal de hauteur à son niveau. :shock:
C’est pas courant comme déformation mais faut imaginer que les degrés d’inclinaison supplémentaires coté fourche sont rattrapés sur l’arrière du cadre.
C’est la première fois que je vois cela sur une moto car c’est comme si la porte de garage l’avait écrasé…
Je ne sais pas comment elle a fait pour lui faire autant de mal tout en évitant de m’en faire beaucoup à moi. :heu: :paix:
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
Avatar de l’utilisateur
PapyMax
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro
Moto(s) : GPZ- Type EX 500 D
Signe particulier : Je profite du temps qui passe !
Localisation : Entre le Mont-Ventoux et le Luberon
Messages : 243
Inscription : 29 avr. 2020, 21:34

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

12 avr. 2021, 21:53

:coucou: Content pour toi de te t'en sortir indemme, tu doit avoir une bonne étoile :ange:
en tout qu'a rétablit toi bien, ta kawette peut attendre !
Avatar de l’utilisateur
kawasutra
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)
Localisation : Au dessus de mes pieds (sud-42)
Messages : 5956
Inscription : 19 août 2011, 12:11

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

12 avr. 2021, 22:08

Merci Papy. :wink:

Pas tout à fait indemne: Un bout de C6 fracturé, trois dorsales tassées avec un doute sur l’antériorité car elles ne me font pas mal, contrairement aux cervicales.
J’ai le cou raide et douloureux, le cerveau a saigné dans la boite crânienne et j’ai des petits problèmes d’équilibre et de concentration et des acouphènes terribles h24.
On va dire que l’essentiel est sauf et que je m’en tire très bien, compte tenu de ce qui m’est arrivé.
J’espère que ce dont je me plains est transitoire mais seul l’avenir me le dira… :ange:
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
Avatar de l’utilisateur
colthard
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Gpz900r
Localisation : Hérault
Messages : 1160
Inscription : 22 mai 2011, 18:17

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

13 avr. 2021, 07:33

Les troubles neuro peuvent durer de plusieurs jours a plusieurs mois, voire ne jamais disparaître. :?
Dans quelque semaines si tu peux, va voir un bon ostéo ( je ne sais pas si tu est loin de Gallargue le Montueux mais il y a un très bon ostéo , sinon moi je vais a Vendargues , mais ça te fera forcément loin) je te conseillerais aussi de voir un ORL quand tes vertèbres seront cicatrisées pour cette fois remettre en place tes cristaux dans l'oreille. Les vertiges peuvent être la cause de leur déplacement.
Je ne sais pas toujours ce qui te passe par la tête pour écrire des romans sur le forum , mais cette fois-ci c'est certain c'est du lourd et en feraille ! :coupe:
Treves de plaisanterie , sur ce coup là t'as eu de la chance, et franchement ça fais froid dans le dos.
J'espère que le salopard qui t'as livré la porte va vite être retrouvé, question de justice , une porte mal attachée ça peut malheureusement arrivé, mais ce barré en laissant quelqu'un pour mort sur le bord de la route ... Ça me donne quelques pulsions meurtrières.
Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ
Messages : 4989
Inscription : 25 oct. 2011, 21:52

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

13 avr. 2021, 08:37

kawasutra a écrit :
12 avr. 2021, 21:20
Merci Christophe. :wink:

Arnault, je sais bien que la pièce se trouve mais je préférerai éviter les bidouilles de numéros de série… .
Le châssis est vendu avec la carte grise , il n'y a pas de bidouilles comme tu dis .
Avatar de l’utilisateur
kawasutra
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)
Localisation : Au dessus de mes pieds (sud-42)
Messages : 5956
Inscription : 19 août 2011, 12:11

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

13 avr. 2021, 10:42

goldo a écrit :
13 avr. 2021, 08:37

Le châssis est vendu avec la carte grise , il n'y a pas de bidouilles comme tu dis .


On ne joue pas dans la même cours, mon ami… :D

Tu prends 120€ de TDF, un peu moins que cette somme pour la carte grise, aller la chercher parce que cela fait des cartons trop gros, refusés par mondialrelay et consort et fréquemment cassés par les transporteurs pro…
Alors non, je n’ai pas les moyens de me péter la gueule tous les jours. :wink:

Je dis nullement cela pour faire pleurer dans les chaumières ou faire ouvrir une cagnotte "sauver Mimi". :mrgreen:
Pour le dire franchement, ma condition financière est un défit permanent puisqu’en invalidité et ma femme l’étant aussi.
Mais j’aime bien les défis et les surmonter me fait tripper.

C’est ainsi que j’habite dans une maison alors que je devrais vivre dans un poulailler hlm.
J’ai pu rouler à moto, posséder du matériel photo de qualité, rouler en 4x4, emmener mes gosses en vacances, y compris en camping-car.

Non pas en volant ou en faisant la manche mais en étant intelligent, en achetant pour presque rien du matériel dont personne ne voulait, utilisant mes petites mains pour le bonifier, le revendant avec profit; et ainsi de suite…

Pour te donner un exemple de moto; une épave de 400 Yam, 4 pattes restée dans un jardin pendant des années que j’ai acheté… 20€ et qui m’en a rapporté un millier, moyennant pas mal d’heures d’huile de coude.
Pareil pour ma première gpz que j’avais acheté en panne à 300€ parce qu’en plus d’être pas mauvais coté manuel, je ne suis pas un mauvais négociateur. :D
Cette machine, après avoir profité de ses services pour mon usage perso, je l’ai vendu 1300€.
Même chose avec ma Honda NTv, ma Transalp, ma zzr, …
Et comme les machines que je vends sont en bien meilleur état que quand je les ai acheté, tout le monde est content…

Bref, je ne me plains pas de mon sort et j’ai même un plaisir particulier à payer de ma personne pour assouvir mes vices sans avoir le budget pour et en convertissant ce qui est normalement une dépense en investissement qui rapporte. :D
Reste que, pour que la formule continue de fonctionner, je dois en accepter la contrainte qui est de ne pas dépenser pour une TDF ce que je dépenserait pour une épave à remettre en état d’usage… :mrgreen:

Pareil pour le cadre qui est, en général, vendu pas cher parce que le transport de colis n’en veux pas et qu’il faut les mettre en caisse pour qu’un service de messagerie veuille bien s’en charger.
Hors, combien de vendeurs vont s’emmerder à faire une caisse en bois pour transporter le cadre :?:
Perso, je l’ai déjà fait mais faut reconnaître que cela prend du temps; facteur dont je peux utiliser libéralement puisque je ne bosse plus mais luxe inaccessible pour pas mal de gens.

Tout ce qui précède fait que, de deux choses; l’une:
- Je fais le mort en ne sollicitant pas d’expertise pour ma moto et en espérant que mon assurance ne me l’impose pas.
De cette manière, je vais pouvoir tester un cadre de chopper sur 500gpz. :v:

- L’assurance veut une expertise, ce qui donnera l’euthanasie de la moto en tant que véhicule.
J’aurai donc une très belle banque d’organes à monétiser et à utiliser pour remettre en route une épave de kawette, si possible pré parce que de moins en moins vendable; modernisée avec mes pièces de post. :idea:

Cette option me semble plus accessible mais il y a aussi la possibilité d’arrêter la moto :evil: ou de changer de modèle en fonction des opportunités qui se présenteront.
Perso, je préférerai continuer à rouler en kawette parce ce sont vraiment de bonnes filles. :kiss:
Mais, dans le contexte financier que je décris, cela fait partie du jeu que de laisser les circonstances arriver et d’être résiliant quand des opportunités s’offrent à toi.

D’ailleurs, j’en profite pour remercier quelqu’un ici, prêt à se séparer de sa machine pour que je puisse continuer à rouler en kawette. :kiss:
Il y a vraiment des gens formidables par ici. :super:

C’est aussi pour cela que je m’épanche de la sorte sur ma condition financière et sur le lucre qui m’habite. :dribble:
La proposition qui m’a été faite me touche vraiment mais je ne suis pas quelqu’un qui veut profiter du bon cœur des autres.
Je suis un mec qui fait l’équilibriste avec de faibles moyens mais qui prend aussi son pied en le faisant.
Quelque part, toute cette gentillesse, c’est de la triche. :D
Soyez méchant avec moi, pour que mes victoires soient encore plus belles. :coucou: :kiss:
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
Avatar de l’utilisateur
kawasutra
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)
Localisation : Au dessus de mes pieds (sud-42)
Messages : 5956
Inscription : 19 août 2011, 12:11

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

13 avr. 2021, 11:20

colthard a écrit :
13 avr. 2021, 07:33
Les troubles neuro peuvent durer de plusieurs jours a plusieurs mois, voire ne jamais disparaître. :?
Mais si, mais si… Je finirai bien par disparaître, moi… :mrgreen:

Merci pour tes infos qui me donnent autant de pistes pour gérer le truc. :kiss:
Pour ce que est du fautif, j’ai peu d’espoir de le retrouver mais je veux bien être agréablement surpris par les fins limiers de la gendarmerie. :D
Le gars a fait preuve de lâcheté.
Pas si grave en journée ou, dans les minutes qui suivaient, la solidarité a fonctionné et j’avais de bonnes âmes pour s’occuper de moi, éviter un sur-accident, prévenir les secours.
Mais la même lâcheté en pleine nuit avec un mec un peu plus à la ramasse séchant sur le bas coté… :ange:
Là, on est carrément passé d’une connerie (pas ou mal arrimer son chargement) à un truc criminel.
Mais c’est vrai que de plus en plus de gens ne saisissent plus cette différences… :oops:
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ
Messages : 4989
Inscription : 25 oct. 2011, 21:52

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

17 avr. 2021, 19:48

The news , on a retrouvé la porte , elle est chez Lapeyre :lol:
Avatar de l’utilisateur
kawasutra
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)
Localisation : Au dessus de mes pieds (sud-42)
Messages : 5956
Inscription : 19 août 2011, 12:11

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

17 avr. 2021, 21:43

Pas grand chose à ajouter pour l’instant, sinon que j’ai été convoqué chez les bleus. :D

J’ai déposé plainte pour blessures involontaires qui s’ajoutent au délit de fuite.
L’utilitaire impliqué a été filmé par une caméra à Bagnols sur Cèze mais l’immatriculation étant illisible, retour à la case départ…

Coté médical, j’ai eu une rallonge d’itt jusqu’au 21/4 et il est possible que j’ai une fracture du scaphoïde à ajouter au bilan.
Je dois voir un orl et passer un autre scanner cérébral dans quinze jours.
En plus d’avoir pris un pain, voilà qu’ils s’acharnent à me faire bouffer des rayons gamma, histoire de transformer le scorpion que je suis en… cancer… :mrgreen:
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
Avatar de l’utilisateur
gainsbarr
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 2 GPZ900R 1984 - Janine & Geneu
Localisation : Le sud
Messages : 1083
Inscription : 17 mars 2014, 22:56

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

17 avr. 2021, 23:49

Ah je me disais aussi...
Avatar de l’utilisateur
schwomp
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : SV 650 S (un bi qu'il est bien !)
Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)
Localisation : Quimper
Messages : 2992
Inscription : 31 déc. 1976, 22:59

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

18 avr. 2021, 01:51

Bonsoir kawasutra.

Je ne te souhaite qu'une seule chose : te rétablir du mieux possible et donc, si possible, sans séquelles invalidantes.

J'ai relu tes premiers posts deux fois car "une porte de garage" qui s'envole, je n'arrivais pas à le comprendre : c'est totalement hallucinant, tout comme la chance de gagner au loto...

Pour "suturer" et te dédommager de tes blessures, l'idéal serait d'avoir un tiers responsable mais, vu la tournure des évènements, cette option semble vraiment hasardeuse.

Puisse la gendarmerie identifier le gars "tête en l'air" (restons poli) qui n'a pas correctement arrimé son chargement.

Sinon, pourvu que la médecine puisse pallier aux troubles actuels ainsi que ceux qui pourraient en découdre.

Bonne nuit (si c'est possible).
chrisrx65
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : 1000 rx
Signe particulier : quand il y a un doute...c'est qu'il n'y à pas de doute
Messages : 490
Inscription : 28 juil. 2017, 07:29

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

18 avr. 2021, 08:35

salut,
j'ai un 500 qui dort au garage et qui me fait.... :evil: pour la place.
si t'as besoin,prix plus bas que plancher
.Ca débarrasse et c'est pas pour la pitié, comme tu dis si bien.
ca presse pas depuis si longtemps qu'il est là..... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kawasutra
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)
Localisation : Au dessus de mes pieds (sud-42)
Messages : 5956
Inscription : 19 août 2011, 12:11

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

18 avr. 2021, 10:03

Merci Schwomp. :kiss:

schwomp a écrit :
18 avr. 2021, 01:51
J'ai relu tes premiers posts deux fois car "une porte de garage" qui s'envole, je n'arrivais pas à le comprendre : c'est totalement hallucinant, tout comme la chance de gagner au loto...

La vie est, selon moi, un ensemble d’événements chaotiques et nos cerveaux qui n’aiment pas ça essaient d’y mettre du sens…

Si on décortique:
- Je rentrais de chez un pote: Un café de plus ou de moins ou même une petite hésitation avec mon trousseau de clefs et ça passait crème.

- J’étais tranquille; j’étais peinard: Une allure plus soutenue, ce qui est plus habituel chez moi, et je croisais le camion avant qu’il déballe…
(Je roulais tranquille pour ne pas attirer l’attention sur un mec qui était allé hors secteur confinement: Je suis, quelque part, encore victime du covid… :mdr: ).

- J’ai tout juste eu le temps de taper fort du frein avant: Transfert des masses qui m’a certainement permis de prendre une grande claque dans la gueule avec hyper-extension cervicale qui aurait dû me désarçonner et me projeter sur la bagnole qui me suivait.
Mais, comme j’avais tapé du frein un quart de seconde avant, j’étais très chargé sur les avant-bras, ce qui a permis une perte de connaissance avec affalement sur le réservoir de la moto au lieu de cabaner derrière elle.

- Le choc a entraîné une bonne majoration de la chasse de la moto, par majoration de l’angle de chasse, genre coup de marteau pilon sur le cadre: Ma moto vive devenue chopper s’est comportée comme un chopper, m’emmenant dans un trip auto-directionnel, des dizaines de mètres plus loin dans l’herbe, sans que je puisse interagir le moins du monde sur sa trajectoire, puisque KO.

Tous ces paramètres sont dépourvus d’intelligence et leurs conjonctions font, à la fois l’accident et son issue plutôt favorable pour ma pomme. :dribble:

Quand on y réfléchi, tout est comme cela et mon existence comme la tienne n’est que le résultat de la rencontre chaotique d’un spermatozoïde rapide et opportuniste avec le timing lent d’un cycle menstruel, synchronisé possiblement ou pas avec une envie de perpétuer un monde insensé avec une progéniture qui ne le sera pas moins… :mdr:
Dernière modification par kawasutra le 18 avr. 2021, 10:26, modifié 1 fois.
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
Avatar de l’utilisateur
kawasutra
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)
Localisation : Au dessus de mes pieds (sud-42)
Messages : 5956
Inscription : 19 août 2011, 12:11

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

18 avr. 2021, 10:17

chrisrx65 a écrit :
18 avr. 2021, 08:35
salut,
j'ai un 500 qui dort au garage et qui me fait.... :evil: pour la place.
si t'as besoin,prix plus bas que plancher
Chris, tu me rends tout chose avec ton bon cœur… :oops:
Je vais te dire un truc au sujet de gens comme toi qui ont le cœur sur la main: J’en ai pas grand chose à faire de ce qu’ils peuvent me donner; j’ai juste envie de les rencontrer parce que ce qu’ils ont de plus précieux, c’est eux. :kiss:

Rien de sexuel dans cette déclaration d’amour pour quelqu’un que je n’ai jamais rencontré et qui vit assez loin pour que cela n’arrive possiblement jamais, malheureusement. :oops:

C’est juste que ce sont des gens comme toi qui me font voir le verre à moitié plein alors que la société qui nous entoure pousse tout le monde vers le bas.
Tu fais partie de ces gens qui savent que d’autres peuvent profiter de leur grand cœur mais qui préfèrent quand même, si le choix est imposé, être couillons que salauds. :super:

Ne change pas; tu es un phare qui brille dans la nuit et, avec d’autres, tu en fais une illumination de Noël qui émerveille le petit enfant que je suis encore… :kiss: :clap2:
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
Avatar de l’utilisateur
kawasutra
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)
Localisation : Au dessus de mes pieds (sud-42)
Messages : 5956
Inscription : 19 août 2011, 12:11

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

20 avr. 2021, 20:47

Bon, ça fait quinze jours que je me suis ramassé et fallait que je fasse le point sur l’état de la moto. :dribble:

Séance de lévitation, histoire de faire le tour de la question. :ange:

Image

Bilan: le cadre a bien bougé et l’écartement entre boucle droite et gauche a augmenté à l’arrière du réservoir.
Pas grave, ça fera plus de place pour les mains pour les interventions sur la rampe… :mdr:

Coté fourche, les tubes sont restés droit mais les bagues ont mangé car j’ai du jeu alors que, quand j’avais refait mon train avant une semaine avant de me crasher, c’était ok. :twisted:
Évidement, j’ai eu envie de constater comment elle était capable de rouler avec ses misères, d’où le montage à l’arrache du phare et du rétro. :D

Bon, je n’ai pas fait le kéké et me suis contenté d’une évaluation de bon père de famille à 100 km/h.
Elle roule droit et tremble un peu au lâcher de guidon mais pas d’une façon outrancière.
Faudra que je teste sur autoroutes allemandes à plus haute vitesse… :dribble:

Par contre, cinq bornes m’ont suffit, coté cervicales… bobo… :oops:
Ma kawette encaisse mieux que moi, finalement… :v:
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
Avatar de l’utilisateur
gainsbarr
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 2 GPZ900R 1984 - Janine & Geneu
Localisation : Le sud
Messages : 1083
Inscription : 17 mars 2014, 22:56

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

20 avr. 2021, 23:44

On t'as jamais dit de pas regarder sous la jupe d'une fille :siffle:
Pervers :twisted:

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 155 utilisateurs en ligne :: 3 inscrits, 0 invisible et 152 invités
Utilisateurs inscrits : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
266036 messages
13141 sujets
6605 membres
Notre membre le plus récent est Lixx91
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.