Présentation de la bête.

Année 2000, 46000km. Entretien très obscur. Elle aurait fait a peine 500km en 2020 et aurait eu une révision complète en 2019.
Les pneus sont quasi neuf et a part quelques petites rayures due a son âge elle se porte bien.
Seul gros soucis, elle ne tient pas le râlenti a froid et a tendance a monter dans les tours a chaud.
Bref une fois arrivé à la maison je commence par lui donner un coup de propre.

Au programme vidange moteur avec filtre a huile, filtre a air on, bougie car elles n'ont pas l'air très propre.

Vidange liquide de refroidissement, réfection de l'amortisseur arrière avec ajout de ressort hyperpro, ressort hyperpro a l'avant, ajout de projecteur à led, purge liquide de frein après avoir ajouté des durites avia. Je me tâte à mettre un maître cylindre de 600 zzr. A voir sur la durée : des silencieux delkevic, dynojet et selle confort.
Déjà commandé des deport pour rétro car on voit pas assez bien derrière je trouve, ils sont trop proche de la tête de fourche.
Actuellement elle en est la

Au rayon des surprises assez drôle, c'est la gpz qui ne tient pas sur.mon rail de manutention car la roue avant est trop petite lol. Du coup j'ai mis la roue arrière dans le bloque roue.
Pour les blagues pas drôles c'est ma clé a bougie qui ne marche pas, petit message a dns Touron -> faut la clé kawa car le puit de bougie est pas conventionnel...et merde. Et ce filtre a huile...bah j'ai pommé ma clé donc impossible de le sortir re lol.
Bref le filtre a air, huile, filtre a huile et bougie c'est commandé. Je passe mardi chez mon mecano préféré pour commander le reste.
La suite au prochain épisode.