06 déc. 2005, 17:57
Merci pour votre accueil
une fois 
(le une fois c'est pour vous montrer que moi aussi je sais prendre l'accent belche

)
Serval a écrit :
J'espère que tu as trouvé ton bonheur côté pièces pour la réparation de ta GPZ.
Pas encore, mais j'ai déjà fait des demandes en tout cas. J'attends.
Serval a écrit :
Sinon, pas bête de cherhcer un TRX pour remplacement, il paraît que c'est bien sympa comme bi-cyclindre

. Par contre, pas toujours facile à trouver

. Bonne chance en tout cas

Je l'ai déjà trouvée. C'est mon beauf qui revend la sienne, et on avait déjà convenu qu'il me la revendrait avant ma chute. Il est entrain de me refaire une peinture perso.
Fred... a écrit :
Là, pour la TRX, je ne suis pas déçu... En couple, plus de 8 Nm... faut pas tourner la poignée n'importe quand! Sympathique comme moto, j'aurais tendance à dire que d'après les avis que j'ai pu lire, elle est un peu exclusive. Ca ne serait pas une moto à tout faire... elle aurait "quelques défauts" mais c'est ça qui ferait son charme...
Elle est plus que sympathique. C'est une yam qui n'a malheureusement pas eu le succès commercial qu'elle aurait du avoir.
Fred... a écrit :
Bonne réparation de gpz ( oui quand même ) et bonne vente ensuite.
Merci, mais la vente ne sera pas pour tout de suite après, quand meme.
half. a écrit :
sinon, si je ne dis pas de betises, la trx, c'est la yam croisée avec une ducati non ? Laughing
ce sont les jaloux qui disent ça
Mais assez parler de la TRX, sinon je vais me faire jeter après 3 messages
J'aime beaucoup ma GPZ, j'ai pris beaucoup de plaisir avec. Dommage que Kawa ait arreté la production car c'est une très bonne moto qui est dans le top (des 500 bien sûr). D'autant plus dommage que c'est plus difficile de trouver des pièces
A+