09 janv. 2022, 12:36
Bonjour a tous,
je vous souhaite une bonne année, en espérant que l'on sorte du marasme actuel....Il faut bien rêver..
Sinon je vais globalement bien même si il y a des jours plus compliqués que d'autre selon le temps, la sensibilité du moignon ,si j'y ai forcé dessus la veille, etc. Mon moignon a encore réduit au point où mon emboiture carbone va devoir être changé. Il faut dire que j'ai perdu 7 kgs depuis ce été et je fais 8 a 10 hrs de sport par semaine afin de reprendre le "caisson". Il y en a besoin surtout pour ma jambe gauche où la fonte musculaire reste toujours impressionnante et demande des exercices réguliers et pour de longs, longs mois encore....
Je dois être obstiné mais ca il ni a pas de probleme.
Dans 10jrs ,je parts en stage d'une semaine de ski handisport à Chamrousse, je vais avoir un beau moment lorsqu'enfin je vais enfin rechausser mes skis.
Sinon j'ai ressorti mon enduro ou j'ai fait quelques belles sorties avec mon fils. Je ne me suis pas encore gamellé même si j'ai bien failli dans une grande, grande flaque de boue. C'est passé, c'était beau
Sinon toujours pas de moto autre que mon enduro car mon affaire pénale, civile avance mais à la vitesse de la justice...
j'ai roulé avec mon enduro sur route mais voila j'ai un probleme que j'avais ressenti avant mon amputation : j'ai peur du comportement des autres usagers.... Je revois mon accident quand je roule sur la route...alors que je ne ressens pas cela lorsque je suis sur les chemins, pistes,... je suis encore bien marqué ....
je pense qu'il me faudra encore du temps..........Mais cela va le faire.
Sinon je vis très bien mon handicap qui n'est pas pour moi sujet à l'handicap dans la mesure où je refais tout, de manière différentes mais certainement dans un état d'esprit plus serein ou je profite de chaque moment+++. de l'instant présent sans me poser 10000 questions a savoir ce que sera demain sans regarder avec regret derrière moi. Le présent ,rien que le présent ,du coup je suis bien plus serein.
Bon week-end