RECHERCHE SUPPORT TOP CASE 500 GPZ S 1994

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
Gros Pif
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : 500 S GPZ
Signe particulier : 1994

RECHERCHE SUPPORT TOP CASE 500 GPZ S 1994

21 juin 2021, 12:21

Bonjour, je suis depuis peu à la retraite j'étais dans le génie énergétique et j'assurai le préventif et curatif des équipements thermique d'un Hopital et de cliniques ,j'avais en étant plus jeune acheté un 500 GPZ qui m'a donné entière satisfaction .Je m'étais dis donc à la retraite je rechercherai un 500 GPZ à restaurer et voilà chose faite ,je suis passionné de mécanique et je peux rester des heures dans le garage à me casser la tête sur un probléme technique .J'habites dans le sud ouest à coté de Dax et je suis allé la chercher à DREUX dans l'eure et loir .Elle n'a pas beaucoup de KMS 29000 Kms mais est restée plusieurs années sous un abri exterieur .Le temps la donc abimé.C'est un modéle 500 GPZ S de 1994 couleur red whine rubis .La restauration à donc commencé et la chasse aux piéces détachées d'origine .Par contre je recherche desespérement un Support de top Case Shad .

je recherche un support de top case de préference SHAD mais un GIVI fera également l'affaire et même une conception artisanale pour un GPZ S de 1994 .N'hesitez pas à me faire vos propositions.Merci d'avance
Dernière modification par Gros Pif le 21 juin 2021, 16:36, modifié 2 fois.
dnstouron
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)

Re: RECHERCHE SUPPORT TOP CASE 500 GPZ S 1994

21 juin 2021, 14:53

Bonjour
Pour ne pas te paraitre trop curieux, ici ceux sont les présentations
Nous ne sommes pas un site de petites annonces donc en arrivant il est de bon ton de faire une présentation de soit, de sa machine, de ces passions .... afin qu'on puisse a minima en savoir plus sur toi et que tu nous donnes envie de t'aider

Sinon ... amazon, cdiscount, ebay et leboncoin seront tes amis
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
Gros Pif
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : 500 S GPZ
Signe particulier : 1994

Re: RECHERCHE SUPPORT TOP CASE 500 GPZ S 1994

21 juin 2021, 16:37

dnstouron a écrit :
21 juin 2021, 14:53
Bonjour
Pour ne pas te paraitre trop curieux, ici ceux sont les présentations
Nous ne sommes pas un site de petites annonces donc en arrivant il est de bon ton de faire une présentation de soit, de sa machine, de ces passions .... afin qu'on puisse a minima en savoir plus sur toi et que tu nous donnes envie de t'aider

Sinon ... amazon, cdiscount, ebay et leboncoin seront tes amis

Désolé j'ai rectifié l'annonce et je me suis presenté .Cdt

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 226 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 224 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266743 messages
13277 sujets
6985 membres
Notre membre le plus récent est doudou
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.