Finalement, pourquoi?

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Didiercd
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 600 GPZ 1986
Signe particulier : Ça avance !
Messages : 1114
Inscription : 22 mars 2020, 17:51

Re: Finalement, pourquoi?

31 juil. 2021, 10:19

chrisrx65 a écrit :
31 juil. 2021, 00:30
Salut Arnaud,
les gicleurs réalésés à 145 font disparaitre le problème?
parce que passer un temps de fou à faire les niveaux de cuves...c'est pas ma came :lol: :lol:
monter, démonter, remonter ça lasse à force.
Et de plus mamie tient le ralenti uniquement avec la molette mais il faut l'enlever des qu'on roule sinon le regime s'accelère..
Mais tout ça c'est une question d'habitude.. :lol: :lol:
Pareil que toi , faut que j ajusté a la molette et j ai plus envie de peaufiner , je crois que l usure a fait son temps aussi 👍
Avatar de l’utilisateur
kawasutra
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)
Localisation : Au dessus de mes pieds (sud-42)
Messages : 5956
Inscription : 19 août 2011, 12:11

Re: Finalement, pourquoi?

31 juil. 2021, 10:33

chrisrx65 a écrit :
31 juil. 2021, 00:30
parce que passer un temps de fou à faire les niveaux de cuves...c'est pas ma came :lol: :lol:
monter, démonter, remonter ça lasse à force.
C’est pour cela qu’il est intéressant de virer les vis cruciformes de merde qui tiennent les cuves au premier démontage de la rampe et de mettre des petites btr à la place. :idea:
Cela te permet, avec des mains habiles et une clef alen, de régler ta carburation sans avoir à déposer ta rampe à chaque fois. :wink:

Parce qu’au final, avoir une meule qui tourne rond, c’est fondamental à mes yeux, bien avant le look, la marque ou le modèle. 8)
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ
Messages : 4989
Inscription : 25 oct. 2011, 21:52

Re: Finalement, pourquoi?

31 juil. 2021, 19:49

Salut ,lors du réglage de la rampe du 1000 RX de Remph, pour avoir une carburation linéaire ,j'ai tâtonné longtemps , de 132 d'origine avec des cornets kei hin et un 4 x1 Lazer , j'en suis arrivé à du 145 , j'ai opéré en plusieurs passes ,et à chaque fois un essai routier .
C'est le meilleur compromis obtenu , à l'aide du boitier Souriau j'ai obtenu une synchronisation quasi parfaite .
Réglage des vis de richesse à deux tours .
Depuis que Remph dispose de la moto ,il a l'air satisfait de son comportement , toutefois je ne sais pas si il a tiré la six à 9000 rpm .
Le 1000 RX dispose d'un couple important ,et pour atteindre la vitesse maxi ,il faut une très grande ligne droite .
chrisrx65
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : 1000 rx
Signe particulier : quand il y a un doute...c'est qu'il n'y à pas de doute
Messages : 490
Inscription : 28 juil. 2017, 07:29

Re: Finalement, pourquoi?

31 juil. 2021, 20:31

Merci pour toutes les infos.
Je vais m'y coller, pas de suite, plutôt a l'automne (pendant un ptit confinement :lol: :lol: :lol: :lol: )
D'abord profiter encore puisque ça m'a vraiment boosté d'aller a la GP et redonné envie de faire des virées sur plusiuers jours.

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 128 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 127 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
266036 messages
13141 sujets
6605 membres
Notre membre le plus récent est Lixx91
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.