Je m'appelle Antoine.
j'ai 37 ans.
je suis originaire et je vis dans le nord près de Douai.
J'ai eu mon permis moto juste après le permis voiture 2003 et 2004 mais je n'ai jamais beaucoup roulé.
J'ai eu une Suzuki 500gse de 2005 à 2013 avec laquelle j'ai dû rouler genre 2000Km.
J'ai eu un léger accident et je n'ai jamais récupérer la pleine confiance en ma monture...
Après ça j'ai eu une Honda CB 750 seven fifty que j'ai gardé de 2013 à 2017 et pareil j'ai du rouler 1000 à 2000Km avec.
Je la trouvais trop lourde et encombrante.
Et fin 2020 j'ai l'occasion d'acheter un Honda Varadero 125 à prix défiant toute concurrence.
J'ai roulé un peu au printemps et cet été mais la 125 c'est trop mou pour moi.
Le confort est top par contre sur la Varadero, très bien pour les balades mais ça manquait de punch...
Bref je l'ai revendu pour...ce qui m'amène.
Jour J : je viens d'acheter une Kawasaki GPZ 500 S de septembre 93 totalisant 49000Km.
Je l'ai acheté 1300€ mais la moto à chuter et à été entretenue au minimum.
Pas vilaine de carrosserie mais un autocollant qui cachait un poc un clignotant qui tenait au Scotch et un rétro bancal.
Révision général effectuer 6 mois avant mais je vais découvrir des surprises je crois...
J'ai démonté directement les carénages pour mettre de l'epoxy au niveau du clignotant et j'ai commandé un rétro homologué ( identique mais pas Kawasaki a priori ).
J'attends que l'epoxy sèche, je remonte tout et je mets les GazzzzZZZZ pour tester la résistance et ma nouvelle mémère.
Merci de m'avoir lu.
Bonne route à toutes et à tous
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