Bonjour
Apres avoir passer le permis en 93 sur une 500GPZ , en avoir acheter une en suite comme première moto .. Je l'ai vendu pour une 1100 Zéphyr . Il y a quelques jours je suis tomber sur une 500 GPZ de 93 a coté de chez moi , du coup je me la suis offerte en souvenir de ma première GPZ .. J'ai déja une question ! Quels sont les neiman/ contacteur a clé compatible pour la GPZ 500 .. J'en ai vu en vente pour d'autres Kawa , qui ressemble beaucoup sur la photo , mais c'est pas précisé si ça se monte sur ma GPZ Merci ( pour la photo j'ai pas trouver dsl )
Présentation de Théo-Farman
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Salut et bienvenue ici

Jeté un œil sur le site pièces-kawa tu auras la référence du Neiman... Sur ces années modèle tu peux même les remplacer par un interrupteur 4 voies

Jeté un œil sur le site pièces-kawa tu auras la référence du Neiman... Sur ces années modèle tu peux même les remplacer par un interrupteur 4 voies
- kawasutra
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
- Signe particulier : Vieux con :-)
Il semblerait qu’ils ne soient plus dispo en neuf chez kawa…
Référence 27004-5328
Le plus simple est sans doute d’un trouver un d’occasion.
Référence 27004-5328
Le plus simple est sans doute d’un trouver un d’occasion.

"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)

Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479

Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
- Théo-Farman
- Motard en formation
Sur aliexpress il y en a un en vente , pour la ZR7 par exemple ou le 1000GPZ , sur la photo ça ressemble , d'où ma question
- Théo-Farman
- Motard en formation
Il y a un contacteur a clé , il fonctionne , le seul truc c'est que la clé ne se verrouille pas dedans , elle sort toute seule . Du coup je dois la garder dans ma poche une fois le contact fait
- Théo-Farman
- Motard en formation
Avec cette reference , j'ai pu voir un site ou il y a les model compatibles .. Et avec EX500 a la place de GPZ500 , j'ai pu en trouver un .. merci