Il y a de ça presque 10 ans que je m'étais inscris et présenté sur ce forum mais sans doute suite à mon inactivité mon compte a été supprimé alors me revoilà:
Valentin, aujourd'hui 32 ans et il y à 2 jours cela faisait tout pile 10 ans que j'ai acheté ma "Gipi" 500 de 2000, la même que celle de la bannière du forum ! (edit: ou pas!

M'étant planté une seconde fois il y a quelques années (1ere avec Gipi et seconde avec "Kat" 660 SMC dont je me suis séparé depuis) j'ai fais une grosse pause moto pendant laquelle Gipi a dormie, ou plutôt trainée devrais-je dire, dans la grange de ma mère. Seulement voilà, en alsace dans une vieille grange, il fait humide et elle l'a mal vécu, de la rouille un peu partout.
Je me suis donc attaqué à un gros "réveil": démontage complet pour repeindre une partie du cadre, qui s'est finalement changé en peinture complète du cadre + fourche etc..
C'est comme ça qu'il y a quelques jours je me suis réinscris ici à la recherche d'infos sur ma fourche pour la vidange car ma RMT est pour les pré 94 (pas fait gaffe à l'époque).
Et je vais avoir besoin de ce forum et de vous car chaque étape se transforme en une autre, plus compliquée à chaque fois.
"V" à tous, à très bientôt !