Bonjour à toutes et tous,
David, 43 ans de Lyon, après plusieurs dizaines de motos de type différents, je me remets en selle avec un 500 GPZ de 95.
En effet, cherchant un utilitaire fiable pour le trajet domicile-travail mais polyvalent toutefois, mon choix s'est porté sur le gaz.
Je ne manquerai pas de mettre une petite photo dès que possible car n'étant arrivé qu'hier soir, les photos sont à faire.
Au plaisir d'échanger,
V
Présentation de Davagusta
- Davagusta
- Motard en formation
- Moto(s) : 500 gpz s 95, Sherco 300 SE FACTORY
- goldo
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Salut et bienvenue ici

Je te dirai pas que c'est un mauvais choix j'en ai fait mon utilitaire depuis plus de 10ans.
Je sais pas si tu es concerné sur Lyon aux zones a faible émission de polluants .. le gpz est pas bon élève avec les normes crit'aire en vigueur...

Je te dirai pas que c'est un mauvais choix j'en ai fait mon utilitaire depuis plus de 10ans.
Je sais pas si tu es concerné sur Lyon aux zones a faible émission de polluants .. le gpz est pas bon élève avec les normes crit'aire en vigueur...
- Davagusta
- Motard en formation
- Moto(s) : 500 gpz s 95, Sherco 300 SE FACTORY
Salut,
L'écologie ne va pas avec économie. Pour préserver la nature, faut rouler avec des véhicules neufs.
Désolé je serais mauvais élève.
Ceci dit, transport en commun pour naviguer dans le centre alors finalement pas de problème.
Comme je suis sur Vénissieux et que je ne travaille pas dans le centre, le GPZ a un avenir à la maison
L'écologie ne va pas avec économie. Pour préserver la nature, faut rouler avec des véhicules neufs.
Désolé je serais mauvais élève.
Ceci dit, transport en commun pour naviguer dans le centre alors finalement pas de problème.
Comme je suis sur Vénissieux et que je ne travaille pas dans le centre, le GPZ a un avenir à la maison