Présentation de VroumVroum14

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
VroumVroum14
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : 125 nx/500 gpz
Signe particulier : Les 2 choses les plus importantes à moto : avoir la classe et l'autre je sais pas

Présentation de VroumVroum14

16 avr. 2022, 16:39

Bonjour tout le monde !
Tout jeune permis (obtenu il y a 3 jours) et détenteur depuis 1 an d'un 500 gpz un chouïa borné (le compteur a fait un tour complet !) mais répondant toujours à l'appel. Bref un novice qui va sûrement poser bien plus de questions que donner des réponses x)
Et bienheureux de découvrir l'ambiance sympa du forum
Bises et gaz !
dnstouron
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)

Re: Présentation de VroumVroum14

16 avr. 2022, 16:59

Salut et bienvenue ici
:v:
Tu es de quel coin ?
Mets nous des photos
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
gainsbarr
Moto(s) : 2 GPZ900R 1984 - Janine & Geneu

17 avr. 2022, 10:07

Bienvenue sur le Fofo :D
VroumVroum14
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : 125 nx/500 gpz
Signe particulier : Les 2 choses les plus importantes à moto : avoir la classe et l'autre je sais pas

19 avr. 2022, 12:06

Désolé pour la réponse tardive, je suis en période d'exams et ça me prend pas mal de temps en ce moment.
Je suis du Val d'Oise, d'un bled dans la forêt de montmorency. C'est bien sympa pour rouler même si y a un peu (beaucoup) trop de kékés en mt06 sans chicane qui aiment nous rendre sourds le dimanche (j'aime la moto mais y a des limites haha)
Puis c'est pas loin du Vexin donc pareil pour rouler y a de quoi faire.

J'ai perdu mes anciennes photos de ma nx en noyant mon téléphone. C'est con y en avait vraiment des belles mais du coup en ce moment mes 2 bécanes sont décarénnées au garage, la 125 suite à une belle glissade en me rendant à un partiel (y'a des jours ou on ferait mieux de rester au lit), guidon de traviole, carénages explosés...
Je me suis pas encore pris de pelle avec la 500 mais quand je l'ai récupérée la bulle avant et les compteurs étaient vraiment pas en bon état au niveau des fixations du coup ça "flottait" pas mal dès 80kmh. Pour éviter de racheter un poly ou des carénages d'occaz (je suis vraiment limite niveau thunes et puis c'est pas la face avant la mieux réussie de l'histoire à mon goût (me tapez pas)) je pense mettre un feu rectangle pour faire une sorte de version "naked" sans prétention.

Que pensez vous de cette idée ? Niveau esthétique / pratique

Jvous mets des photos des 2 motos mais c'est pas très joli à voir jvous préviens

Image

Image

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 240 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 239 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266744 messages
13277 sujets
6985 membres
Notre membre le plus récent est doudou
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.