Aujourd'hui à Burzet (Ardèche)...
Non ce n'est pas la mienne, mais très proche, verte, 2 en 1, kilométrage à 6 000 km près... pas sur qu'elle roule assurance expirée en mars 2019.
Certes , mais réaliste ,le kilométrage c'est une chose de 71 à 79 ,il y a une marge , de plus si la machine n'est plus assurée ,elle demeure sur le domaine publique donc peut être verbalisée pour défaut d'assurances , quand au stationnement ?.
En début de semaine: très belle GPZ 500 (post donc) rouge et noire avec des silencieux adaptables, en centre ville à Verberie (60). Elle était en compagnie d'une sport GT, une hayabusa il m'a semblé.
En même temps sur les 18 derniers moi les sorties sont rares ou compliquées
je recommence a sortir la moto pour aller au boulot que depuis mai 2021, pas de sortie (pour aller au boulot) entre mars 2020 et mai 2021 ...
et c'est sur mes trajets boulot que je croise le plus de bécanes
ZZR un jour, ZZR toujours Club des 100 000 POST PouAaAAAAaaaa !!!
C'est sur que depuis le 1er avril 2005 les choses ont évoluées. Mais tout évolu.
Tu peux donc faire évoluer le titre ça ne changera pas grand chose, comme tu dis Denis la Gipie ça se réduit
GPZ croisée le week-end dernier lors du 100e Bol d'Or
J'ai rapidement discuté avec le propriétaire mais je ne lui ai pas demandé si les ailerons étaient efficaces
Au total, il y a 41 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 40 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266667 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.