Bonsoir, propriétaire d'une gpz 500 S (2003), 80.000 km au compteur, achetée chez le concessionaire Kawasaki de Saint-Brieuc dans les Côtes d'Armor en juin 2015 (25.000 km au compteur). Entretien réalisé chez Kawasaki sauf maintenant, aidé par mon voisin Jean-Pierre, lui même propriétaire d'une 500 S après avoir roulé en 1400, qui monte et démonte pléthore de moto (il a entre autre refait avec des pièces d'origine une motobécane 350 vendu à un collectionneur lyonnais)
Je roulais tous les jours et par tous les temps pour me rendre au travail (60 km AR). Aujourd'hui retraité moins de roulage mais toujours du plaisir à monter en selle.
Petit gabarit, 1m55 pour 45 kg, celle-ci me suffit. Permis obtenu en 2015 à l'âge de 57 ans à la demande de mes 2 filles et de mon épouse qui m'avaient refusé le permis à 50 ans

j'ai effectué mon apprentissage sur une MT07 non rabaissée avec juste la pointe d'un pied possible au sol, l'inspecteur n'avait jamais vu un candidat de mon gabarit mais plateau et routier au 1er passage sans problème, y compris sur les 5 démarrages en côte dus au parcours, l'inspecteur s'excusant pour ces difficultés et m'informant de ma réussite sitôt l'arrêt du routier !
Longue vie à toutes et tous les motards.