Salut à tous.
45 ans, de la sarthe, motard depuis mes 19ans (roadster, sportives et maintenant sie car fj 1200).
J'ai fait l'acquisition d'un 500 gpz s de 93, 95000 kms au compteur mais moteur remplacé par un moteur de kle.
Présentation de Salmontony
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Salut et bienvenue ici

Original d'intégrer le moteur du kle (le moins puissant des bloc sur cette base) dans un gpz

Original d'intégrer le moteur du kle (le moins puissant des bloc sur cette base) dans un gpz
- Remph
- Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
- Signe particulier : Motard plongeur .oO
Bienvenue.
J'aimerais bien une GPZ500 avec le couple à mi-régime de la KLE en plus de son réveil 7000 puis son allonge. La KLE entre 3 et 5000 est bien sympa.
Edit: Ça s'appelle peut-être une ER6F remarque.
J'aimerais bien une GPZ500 avec le couple à mi-régime de la KLE en plus de son réveil 7000 puis son allonge. La KLE entre 3 et 5000 est bien sympa.
Edit: Ça s'appelle peut-être une ER6F remarque.
- gainsbarr
- Moto(s) : 2 GPZ900R 1984 - Janine & Geneu
Bienvenue sur le Fofo
Qu'elle drôle d'idée un moteur de KLE dans une Gipie

Qu'elle drôle d'idée un moteur de KLE dans une Gipie

- riodji-49
- Moto(s) : gpz500s 1999
Bienvenue avec ton engin bricolé.
Une solution intermédiaire c'est de gaver les mi régimes en relevant les aiguilles, ce gras redonne un peu de couple.
D'ailleurs ça serait intéressant de savoir quel AAC le nouveau a sur le moteur KLE, ainsi que les gicleurs. si ça ne va pas ensemble, c'est probablement aussi une des cause de ses soucis.
Vu que tout se passe avec les arbres à cames c'est impossible de concilier les 2.
Une solution intermédiaire c'est de gaver les mi régimes en relevant les aiguilles, ce gras redonne un peu de couple.
D'ailleurs ça serait intéressant de savoir quel AAC le nouveau a sur le moteur KLE, ainsi que les gicleurs. si ça ne va pas ensemble, c'est probablement aussi une des cause de ses soucis.
- Salmontony
- Motard en formation
- Moto(s) : 500 s de 93