J’ai 53 ans et suis motard depuis 1990. J’ai appris à conduire sur une 500 GPZ et, par la suite j’ai pu conduire plusieurs motos de tous styles, la plus grosse étant une GOLD WING 1500.
Depuis bientôt un an, je roule sur une HONDA PACIFIC COAST 800 de 1992, une moto étonnante et très sympathique (elle convient à mon âge et style de conduite…).
Mon fils, s’est offert, il y a peu, une petite 500 GPZ de 1998, sur laquelle je vais faire l’entretien de base, mais elle a l’air plutôt propre et entretenue, d’ailleurs une révision complète a été réalisée pour la vente).
Il me faudra commencer par changer le kit neiman, qui est inutilisable en blocage de direction et nécessite de la patience pour mettre le contact sur « on ».
Je vois déjà que je m’attaque à un premier dossier intéressant… Et pour démonter les vis autocassantes, je pense démonter le Té de fourche pour me donner de l’accès. Les conseils sont les bienvenus…
Par la suite, ce sera le kit chaîne qu’il me faudra changer.
Je compte sur ce forum pour trouver les conseils éclairés.
Bonne route à tous