Ayant eu un accident récemment avec ma GPZ (phase 2 de 1999), elle a été déclaré VEI car le devis des réparations affiche 3660euros (c'est hallucinant je sais).
Heureusement la moto n'est pas épave, c'est surtout du carénage. Je vais récupérer ma moto et le prix de l'estimation de l'expert et je souhaite en faire un roadster pour pas cher car réparer les carénages et l'araignée (elle est pliée dans le guidon) me couterais trop d'argent et de temps (étant étudiant j'ai peu de moyen mais je bricole beaucoup). Avez vous des références de compteurs et de phares ronds afin d'en faire un roadster svp ? Et sinon est-il possible de garder le compteur d'origine (il fonctionne peut être encore) et de l'adapter avec un phare rond sans avoir un rendu trop dégueu ?
J'ai dans l'idée de rouler avec jusqu'à ma passerelle (en décembre ) puis de la revendre pour pièces ou en pièces détachées (car je n'aurais pas le droit de céder la carte grise). Effectivement la plupart des éléments de la moto son nickel et ça pourrait peut-être en intéresser quelques un ?
Ci joint quelques photos de la malheureuse :'(
Merci !