Présentation de mike060

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
mike060
Motard en formation
Motard en formation

Présentation de mike060

29 juin 2022, 22:48

Bonjour,
Bah voilà après 10 ans sans bécane j'y reviens avec celle qui me faisait rêver l'année de mon permis... En 93.
LA tite GPZ. A l'époque un gars avec qui je bossais l'été venait d'en acheter une rutilante, raide neuve.
Jamais essayée et 30 ans plus tard après qques belles machines et un long arrêt, la voilà. 22000 bornes. En état comme neuve. Sublime.
Bah oui et alors? les goûts, les couleurs.... j'ai bien eu un hayab ou un gex 2008 avec ses 2 gros chaudrons sur les côtés!!!
Bon enfin, 26 kms plus tard après mon retour à la casa, j'ai la banane! Mais quel excellent choix pour revenir dans la place.
ALors je vais acheter d'autres trucs plus tard c'est sûr, mais plus d'injection, c'est fini avec ces merdes insipides. A part le gex de 2001! Parait qu'elle était mal maîtrisée à l'époque. Je trouve que c'est là qu'elle était marrante magneti marelli. JE l'ai bien aimée cette titine là.
Bon enfin toujours est-il que ce petit daily je le garderai.
C'est formidable. Sous 6000 c'est exactement ce qu il faut pour le réseau routier et ses restrictions actuelles. Ensuite....
A oui, j'habite saarbrücken, alors au-dessus c'est légal et je confirme que c'est marrant!!! Voire surprenant.
Je la garderai donc, bichonnée pour la garder aussi belle.
Photos à venir et à très vite.
dnstouron
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)

Re: Présentation de mike060

30 juin 2022, 09:17

Salut et re-bienvenu ici
:v:

tu avais fais une présentation ici
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
mike060
Motard en formation
Motard en formation

Re: Présentation de mike060

30 juin 2022, 12:18

Et oui!!
Bah j ai mis le temps :shock: mais j ai trouvé! Bon j avoue avoir cherché d'autres modèles mais au final avec mes contraintes actuelles, 100 bornes par jour à faire sur routes de campagne pourries, càd sales et défoncées, pour un budget et une conso mini, une bonne accessibilité Méca mais en pouvant rigoler de temps en temps....
Je suis revenu au gpz5.
D autant plus qd j ai vu l état de celui-ci je n ai pas hésité une seule seconde!
Il a sûrement été refait mais uniquement de la pièce d origine. Ou il a tjs dormi sous abri. Et entièrement d origine jusqu aux clignos ou bavette.
Pneus neufs (encore les tétines), freins neufs. Kit chaîne en parfait état, vidange et tous les filtres - de 1000 bornes. 1400 roros.
130 d assu à l année.
Y a surement d autres excellents plans ponctuels mais franchement ça me va pour une reprise après 10 ans d arrêt.
V et a bientôt.

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 235 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 233 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266744 messages
13277 sujets
6985 membres
Notre membre le plus récent est doudou
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.