Bonjour,
Bah voilà après 10 ans sans bécane j'y reviens avec celle qui me faisait rêver l'année de mon permis... En 93.
LA tite GPZ. A l'époque un gars avec qui je bossais l'été venait d'en acheter une rutilante, raide neuve.
Jamais essayée et 30 ans plus tard après qques belles machines et un long arrêt, la voilà. 22000 bornes. En état comme neuve. Sublime.
Bah oui et alors? les goûts, les couleurs.... j'ai bien eu un hayab ou un gex 2008 avec ses 2 gros chaudrons sur les côtés!!!
Bon enfin, 26 kms plus tard après mon retour à la casa, j'ai la banane! Mais quel excellent choix pour revenir dans la place.
ALors je vais acheter d'autres trucs plus tard c'est sûr, mais plus d'injection, c'est fini avec ces merdes insipides. A part le gex de 2001! Parait qu'elle était mal maîtrisée à l'époque. Je trouve que c'est là qu'elle était marrante magneti marelli. JE l'ai bien aimée cette titine là.
Bon enfin toujours est-il que ce petit daily je le garderai.
C'est formidable. Sous 6000 c'est exactement ce qu il faut pour le réseau routier et ses restrictions actuelles. Ensuite....
A oui, j'habite saarbrücken, alors au-dessus c'est légal et je confirme que c'est marrant!!! Voire surprenant.
Je la garderai donc, bichonnée pour la garder aussi belle.
Photos à venir et à très vite.
Présentation de mike060
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
- mike060
- Motard en formation
Message
Re: Présentation de mike060
Et oui!!
Bah j ai mis le temps
mais j ai trouvé! Bon j avoue avoir cherché d'autres modèles mais au final avec mes contraintes actuelles, 100 bornes par jour à faire sur routes de campagne pourries, càd sales et défoncées, pour un budget et une conso mini, une bonne accessibilité Méca mais en pouvant rigoler de temps en temps....
Je suis revenu au gpz5.
D autant plus qd j ai vu l état de celui-ci je n ai pas hésité une seule seconde!
Il a sûrement été refait mais uniquement de la pièce d origine. Ou il a tjs dormi sous abri. Et entièrement d origine jusqu aux clignos ou bavette.
Pneus neufs (encore les tétines), freins neufs. Kit chaîne en parfait état, vidange et tous les filtres - de 1000 bornes. 1400 roros.
130 d assu à l année.
Y a surement d autres excellents plans ponctuels mais franchement ça me va pour une reprise après 10 ans d arrêt.
V et a bientôt.
Bah j ai mis le temps

Je suis revenu au gpz5.
D autant plus qd j ai vu l état de celui-ci je n ai pas hésité une seule seconde!
Il a sûrement été refait mais uniquement de la pièce d origine. Ou il a tjs dormi sous abri. Et entièrement d origine jusqu aux clignos ou bavette.
Pneus neufs (encore les tétines), freins neufs. Kit chaîne en parfait état, vidange et tous les filtres - de 1000 bornes. 1400 roros.
130 d assu à l année.
Y a surement d autres excellents plans ponctuels mais franchement ça me va pour une reprise après 10 ans d arrêt.
V et a bientôt.