Bonjour a vous , je suis dans le 82 ,, et nostalgique des annéé 80 ,je suis sur le point d acheter un 600gpx car je trouve ca sympas ,, par contre j ai un probléme de boite a vitesse,,,, seulement la 1 et 2 passe,, ensuite 3 4 5 6 passe pas,, que pensez vous ? la moto présente pas trop mal ,, et pour 500 euro je prend des risques ?
cordialement
Présentation de david8213 avec achat 600gpx
- david8213
- Motard en formation
- Moto(s) : 600gpx
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Re: Présentation de david8213 avec achat 600gpx
Salut et bienvenue ici

Difficile de répondre le 600GPX est pas me plus courants des gpz...

Difficile de répondre le 600GPX est pas me plus courants des gpz...
- david8213
- Motard en formation
- david8213
- Motard en formation
- dnstouron
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
J'aime beaucoup le look du GPX
ça aurait pu être ma 1er moto j'avais flashée dessus et sur la 350RDLC .. mais les assurances ont préféré que je prenne un CB400N
ça aurait pu être ma 1er moto j'avais flashée dessus et sur la 350RDLC .. mais les assurances ont préféré que je prenne un CB400N
- colthard
- Moto(s) : Gpz900r
Salut et bienvenue.
La moto a l'air de très bien présentée . Maintenant ouvrir la boîte là dessus
ça représente beaucoup de travail,, mais pas impossible pour un bon mecano.
Ces motos n'ont pas vraiment de côtes financières alors le prix de réparations représentent vite une somme plus élevée que celle de la moto. Mais bien sûre c'est sans compter sur la valeur personnelle que l'ont donne a nos motos.
Les rapports sont bloqués quand le moteur est en marche?
La moto a l'air de très bien présentée . Maintenant ouvrir la boîte là dessus

Ces motos n'ont pas vraiment de côtes financières alors le prix de réparations représentent vite une somme plus élevée que celle de la moto. Mais bien sûre c'est sans compter sur la valeur personnelle que l'ont donne a nos motos.
Les rapports sont bloqués quand le moteur est en marche?
- david8213
- Motard en formation
Bonjour , en marche où a l arrêt,, impossible de monter les rapports à dessus de la 2 , le vendeur a démonter le premier carter après la chaîne, la ou il y a le mécanisme de sélection et il a vu qu un système de maintien en alu du mécanisme de sélection était cassé qui est bien entendu sur le carter inférieur du bloc moteur, d après ces dires il faut changer tout le bloc carter inférieur moteur !!!!! Il a commandé en occase cette pièce qui me fournirai avec la vente de la moto s il y a lieu.