Je m'aperçois que je n'ai pas vraiment posté mon sujet de transformation au bon endroit... Je me suis mis dans la rubrique "Les autres" parceque la mienne est une 750 mais c'est plutôt ici que j'aurais du poster...
Donc mon problème est le suivant :
J'ai récupéré un réservoir au look sympa et dans l'esprit de mon projet cafra, sans robinet.
Le réservoir sort en filetage mâle diam 12/17 (3/8 pour les zengliches)
J'ai trouvé quelques robinets sur le net mais ça a l'air d'être de la m**** et c'est pour de la durite de 6mm alors que je suis en 8.
Par ailleurs aucun de ceux que j'ai trouvé n'ont de sécurité à dépression, ce qui m'embête un peu car je n 'ai ni envie de mourir brûlé vif (je préfère attendre d'être mort pour ça) ni que l'essence redescende dans le carter d'huile si un des pointeaux se met à déconner (Ah ben non chuis con, j'ai plus de filtre à air avec reniflard des vapeurs d'huile, pas de risque sur ce dernier point
Quelqu'un connait il une marque qui équipait ses réservoirs avec les mêmes caractéristiques ? Donc une moto équipée d'une vanne 3/8, avec réserve et membrane de dépression et une sortie pour durite de 8mm ?
D'avance merci pour votre aide !