Présentation de Sandy72
- Poulain
- Motard en formation
- Moto(s) : 500 S gpz
Bonjour je suis nouveau sur le forum
,je viens d'acquérir une 500 gpz S de 1995 et j'aurai besoin de quelques conseil
sinon j'ai 35 ans et motard depuis mes 21 ans après avoir eu plusieurs sportives,j'ai arrêter la moto pendant 3 ans et du coup depuis peu j'ai acheter ce gpz
- Poulain
- Motard en formation
- Moto(s) : 500 S gpz
Bonjour alors voilà je me lance
j'ai eu un soucis avec mon robinet d'essence et lorsque j'ai voulu le changer j'ai été surpris que j'avais juste un tuyau à débrancher ( sorti essence) je n'avais pas de durite de dépression,je vois bien où elle ce branche sur le robinet mais quelqu'un aurait une photo pour me montrer où elle ce branche de l'autre côté.merci beaucoup de votre aide
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- kawasutra
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
- Signe particulier : Vieux con :-)
La petite durite part du robinet et va sur une des deux pipes d’admission, l’autre prise ayant un bouchon.
Mais, si ce tuyau est absent et que ta moto fonctionnait quand même, cela veut sans doute dire que ton ouverture d’essence à dépression a été supprimé.
Sinon, tu n’aurais pas d’arrivée d’essence, sans ce petit tuyau qui commande l’ouverture automatique du robinet.

Mais, si ce tuyau est absent et que ta moto fonctionnait quand même, cela veut sans doute dire que ton ouverture d’essence à dépression a été supprimé.
Sinon, tu n’aurais pas d’arrivée d’essence, sans ce petit tuyau qui commande l’ouverture automatique du robinet.

"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)

Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479

Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479