Présentation de OpiGpz

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
OpiGpz
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : 1000 RX
Signe particulier : Le motard ne mangera jamais de cheval...

Présentation de OpiGpz

26 août 2022, 00:37

Salut à toutes et à tous, Chris 51 ans , dans le département de l'Eure (27) en ce moment... j'ai une kawa bien sûr 😁 et suis en train de retaper mon ancienne 1000 GPZ RX de 86 (77000 kms) peinture non d'origine (gris clair clio) pour la vendre par manque de place et je recherche quelques informations sur des détails techniques. Elle est restée quelques années sans l'utiliser au chaud en sous sol. Je l'ai depuis début 2000 et super ! jamais aucun problème, très bonne bécane ! en plus en full 125 cv je crois. A presque 300 km heure ça bouge pas, nickel pour l'époque !
Merci pour vos réponses . 👍🇯🇵🏁
Voilà ! C'est bon comme présentation ? C'est assez ?
dnstouron
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)

Re: Présentation de OpiGpz

26 août 2022, 08:28

Salut et bienvenue ici
:v:
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
OpiGpz
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : 1000 RX
Signe particulier : Le motard ne mangera jamais de cheval...

1000 gpz rx 86

14 sept. 2022, 00:21

Salut à toute et à tous,
Bon voilà, après demontage de la rampe de carbu et remontage, nettoyage et contrôle des circuits ( fusibles, prises, etc ) la moto démarre au 1/4 de tour, elle tient le ralenti à froid ( aucun problème) elle n'a pas de ratés à l'accélération jusqu'à 6000 tours et plus j'imagine car n'étant pas encore à température je n'ose la brusquer encore ...
Mais à partir de l'ordre de température de marche ! Ou voir un peu plus elle se met à ne plus répondre et ne veux plus passer les 1000 tours à l'accélération !!!
Donc voici ma question pour celle et ceux à qui ça rappellerai un souvenir... problèmes électrique ? Bobine ? Cdi ? Sonde de température ? Ou autres ?
Merci pour vos messages au cas où !
Sinon, elle est à vendre car manque de place et bien sûr au prix d'une moto de collection qui n'est pas en état à 100 % .
En full à 125 CV .
Chris.

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 228 utilisateurs en ligne :: 5 inscrits, 0 invisible et 223 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], BipBipLeCoyote, chrisrx65, Google [Bot], notnald
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266744 messages
13277 sujets
6985 membres
Notre membre le plus récent est doudou
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.