D'abord en configuration piste pour l'année prochaine (Mars).

Puis en configuration route pour cet hivers.


Les ouïes sont effectivement une vrai galère à poser.
Mon sabot était impossible à monter à cause de mon énorme radiateur, plus large et plus haut que celui d'origine. J'ai du le couper dans tous les sens puis le réassembler à la fibre de verre, il pèse 2 X plus lourd que d'origine, mais je trouve qu'il va bien.
Les autres modifications pour la piste sont invisibles, fourche rabaissée de 3 cm, durcie avec de l'huile SAE30 et une cale de 3 cm, l'arrière est réhaussé de 4 cm avec un amortisseur d'ancien SV650 et la carburation est réglée* très précisément supprimant totalement le manque de puissance de 6000 à 7000 tr/m et en augmentant le couple à très bas régime (2500 - 3000 tours), échappement 2 en 1 micron et silencieux GPR de 1000 FZR avec une demi chicane (pour le bruit).
*Aiguille de klr650, cornet aluminium remplaçant les caoutchouc d'origines, tous les gicleurs sont d'origines, et agrandissement du trou dans le boisseau à 2.3mm pour que les boisseaux montent un peu plus vite que d'origine.