Avant votre GPZ?
-
pu
Message
plus serieusement et d'après mes souvenirs :
125 CR (chez ma mamie a moi
)
80 SC peugeot (oui j'a honte
)
Permis puis :
600 ZZR
400 Bandit
500 CX (sport de 124.000kms!)
600 FAZER
500 CB
600 CBR (dans l'mur
)
500GSE
500CBS
Ah si et pendant un W.E. prolongé avec jour férié (échange avec les potos et/ou frangins) :
600 GSXR
750 VFR
900 CBR (en full ça déchire
)
1100 ZZR
Photos à l'appui
125 CR (chez ma mamie a moi

80 SC peugeot (oui j'a honte

Permis puis :
600 ZZR
400 Bandit
500 CX (sport de 124.000kms!)
600 FAZER
500 CB
600 CBR (dans l'mur

500GSE
500CBS
Ah si et pendant un W.E. prolongé avec jour férié (échange avec les potos et/ou frangins) :
600 GSXR
750 VFR
900 CBR (en full ça déchire

1100 ZZR
Photos à l'appui

-
pu
Message
bah c'est vrai que de temps en temps je m'ennui sur certaines portions de lignes droites (notament l'autoroute) mais sinon quand ca virolotte un peu c'est cool
Le ZZR c'est carrement un rail que t'ai obligé de pencher à la bucheron, je preferai le 600 plus light et un peu plus vif mais ces 2 bécannes restent des GT plutot que des grandes sportives (le 600 gsxr eswt un velo par ex.)

- riodji-49
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : gpz500s 1999
- Localisation : 92 Vanves
Message
pourquoi t'as pas pris un 2 temps genre DTR ou TDR ? une fois debridé ça fait 25 ch, c'est carrément plus fun
.. et carrément moins cher
un vara 125 a 16 ans ? c''est une mob de vieux ça !Mikorones a écrit :Varadero 125 à 16 ans!
Un an et 11 251 bornes avant de la finir dans un 4x4 comme un minable, la honte sur moi pendant 1000 génération![]()
Me suis super amusé avace, un vrais jouet, juste trop chere a l'achat, mais super économique a l'usage, tout fait avec TT, route, agriculture (on ne se moque pô de mon tout droit!) Duo, etc, franchement j'en garde un bon souvenir
![]()



-
Vi
Message
Bah, j'ai commencé par ramper par terre, ensuite, je me suis mis a 4 pattes et....heu, bon ok, j'accelere.
J'ai commencé par etre passager sur la 80 de mon frere (cross, verte.....) vers les 10-12 ans!
Ensuite, a 14 ans, 1 ptite 103 rouge (belle couleur.....) ou j'ai fait 4000 km avec
Ensuite (et je vous passe tous mes vélos....), j'ai eu la GPZ y'a 2-3 mois et j'ai fais 1500 km avec.
Bon, si mon passage de 4 pates a 2 pates vous interesse, je vous enverrais 1 résumé par MP.......
J'ai commencé par etre passager sur la 80 de mon frere (cross, verte.....) vers les 10-12 ans!
Ensuite, a 14 ans, 1 ptite 103 rouge (belle couleur.....) ou j'ai fait 4000 km avec

Ensuite (et je vous passe tous mes vélos....), j'ai eu la GPZ y'a 2-3 mois et j'ai fais 1500 km avec.
Bon, si mon passage de 4 pates a 2 pates vous interesse, je vous enverrais 1 résumé par MP.......

- kawa83
- Pilote confirmé !
- Localisation : toulon 83
Message
moto
salut les gars
j'ai commancé la becane avec un 125 motobecane LT3
puis kawasaki Z650C
yamaha 350 RDLC
kawasaki Z1000J
Kawasaki Z1000R
suzuki DR600
et pour finir 2 500GPZ
J'ai essayer aussi un grand nombre de moto, et mon gros coup de coeur restera toujours un week end en KAWASAKI 750 H2 ( 3 cylindres, 2 temps, un cadre en fil de fer, des freins....... mais un moteur FABULEUX pour l'epoque)
j'ai commancé la becane avec un 125 motobecane LT3
puis kawasaki Z650C
yamaha 350 RDLC
kawasaki Z1000J
Kawasaki Z1000R
suzuki DR600
et pour finir 2 500GPZ
J'ai essayer aussi un grand nombre de moto, et mon gros coup de coeur restera toujours un week end en KAWASAKI 750 H2 ( 3 cylindres, 2 temps, un cadre en fil de fer, des freins....... mais un moteur FABULEUX pour l'epoque)
- Mikorones
- Essoreur de poignée
Message
) pi après j'ai carrément accroché a cette petite bécanne, en utilisation sportive elle tournait bien (ma béquille s'en souviens
), elle consommait rien, et l'entretient était donné.
Après s'est sur que le 2T sa marche mieu, mais avec mon inéxpérience je sais pas si j'aurais pas finit par me planter
Bah moi j'ai bien aimé cette moto, s'est urtout le 4T qui m'a fait choisir, je conaissait rien en méca, et je savais que je sagouinerais cette bécanne, alors j'ai préférer prendre un truc bien costaud qui n'a jamais été entretenue en dehors de chez le consess (mais rien hein, meme pas une tension de chaine, juste de l'essence, j'osais rien faireriodji-49 a écrit :un vara 125 a 16 ans ? c''est une mob de vieux ça !Mikorones a écrit :Varadero 125 à 16 ans!
Un an et 11 251 bornes avant de la finir dans un 4x4 comme un minable, la honte sur moi pendant 1000 génération![]()
Me suis super amusé avace, un vrais jouet, juste trop chere a l'achat, mais super économique a l'usage, tout fait avec TT, route, agriculture (on ne se moque pô de mon tout droit!) Duo, etc, franchement j'en garde un bon souvenir
![]()
pourquoi t'as pas pris un 2 temps genre DTR ou TDR ? une fois debridé ça fait 25 ch, c'est carrément plus fun
.. et carrément moins cher


Après s'est sur que le 2T sa marche mieu, mais avec mon inéxpérience je sais pas si j'aurais pas finit par me planter

- loulou64
- Arsouilleur pro
- Localisation : Pibrac (31)
Message
j'ai commencé à 12 ans (c'est la légal ça .... ???) à faire le con dans les champs avec un Motobécane bleu (fourche "cross" et réhaussé à l'arrière) puis un solex typé cross.
Pour la ville j'avais un super pigeot 102 (celui avec le réservoi à l'avant pas sous la selle), pot vidé, carbu et culasse limé, super peinture bleu EDF ... elle roule toujours ...
Pour la ville j'avais un super pigeot 102 (celui avec le réservoi à l'avant pas sous la selle), pot vidé, carbu et culasse limé, super peinture bleu EDF ... elle roule toujours ...
Adishatz,
RV.
RV.
-
ya
Message
bon, a mon tour d'enumerer les femmes
yam 200 tdr
honda vfr 750 de 89 ( epave dans un fosse
)
re-honda vfr 750 de 91 ( monobras, joliiiiiiiiiiii )
suz 750 gsxr de 93 ( revendu tres vite car 1er modele a eau!!!)
pi la serie kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
zxr 750 de 95 ( vole
)
honda 1000 vtr ( entorse a la regle
)
zx9r de 99
zx6r de 96
zx12r de 2001 ( en full, au secours!!!!!!!)
le pizi
zx6rr de 2003
voili voilou
QUE DU BONHEUR
j'crois qu je n'en ai pas oublie ( et a 14 ans avec mon pere on faisait tu trial balade dans les pyrenees
=


yam 200 tdr
honda vfr 750 de 89 ( epave dans un fosse

re-honda vfr 750 de 91 ( monobras, joliiiiiiiiiiii )
suz 750 gsxr de 93 ( revendu tres vite car 1er modele a eau!!!)
pi la serie kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
zxr 750 de 95 ( vole

honda 1000 vtr ( entorse a la regle

zx9r de 99
zx6r de 96
zx12r de 2001 ( en full, au secours!!!!!!!)
le pizi
zx6rr de 2003
voili voilou


QUE DU BONHEUR
j'crois qu je n'en ai pas oublie ( et a 14 ans avec mon pere on faisait tu trial balade dans les pyrenees

-
sk
Message
Pour ma part, qques prêts par des amis, genre PW50, PW80 (sympas les gosses de riches!
), des scouts, des mobylettes, ahh... la 51 racing!
Mais j'en ai jamais eu perso...
Puis un 125 yam, genre DT je crois... c'était au père d'un pote... et on allait rouler dans les champs avec!!! Excellent...
Puis 5000km de vélo par an pendant qques années... on connait sa région avec ça!
Enfin le permis A et une 600XJ de 1989 que je garde 1 an... bien! Nickel, pas un pb dessus... pour 900€ c'est cool!
Puis le Gipi... j'ai pas trop roulé! Entre un accrochage et une tentative de vol qui ont trainées...


Puis un 125 yam, genre DT je crois... c'était au père d'un pote... et on allait rouler dans les champs avec!!! Excellent...
Puis 5000km de vélo par an pendant qques années... on connait sa région avec ça!
Enfin le permis A et une 600XJ de 1989 que je garde 1 an... bien! Nickel, pas un pb dessus... pour 900€ c'est cool!
Puis le Gipi... j'ai pas trop roulé! Entre un accrochage et une tentative de vol qui ont trainées...
-
ju
Message
Moi j'ai commencé comme passager a 3ans de side car avec une yam 1100 xs puis 14 ans, scooter Aprilia SR50(1000 km et boum), yamaha dtr 50( 11000km) et en meme temps passager de cb750 four et de ducati 900ssie(-ouaaahhhhh putain de moto) puis 18 ans, premiere gpz(5000 km, 4 mois et boum dans un virage sous la pluie)puis deuxieme gpz (1an 3 mois et 11000km). voila