Ok bien puisque c obligatoire je m'y soumet alors !
Guillaume 23 ans habite dans le beaujolais. (69)
1 ans tout les jour en 50 rieju RSII
Permis moto le 10/11/2005
GPZ 500 s de 95 depuis peu et deja 2000km fait.
Vala je sais pas quoi dire d'autre si ce n'est que je pourrais trouver mes reponses a mes questions
Merci Bonne route à tous et anticipez !!!
Aller Hop un nouveau Gpz user
- bzhk10
- Essoreur de poignée
- Contact :
- Localisation : Finistère, Brest
Message
ben nan, c'est pas obligatoire mais bon, un forum, c'est un peu comme la vie : c'est plus sympa de se présenter et de se connaitre, savoir à qui l'on cause et de quoi l'on va papoter !!
c'est tout. ce n'est pour embeter personne !! au contraire !
BIENVENUE quand même
c'est tout. ce n'est pour embeter personne !! au contraire !
BIENVENUE quand même

Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : Essone (91)
Message
Salut et bienvenue à toi.
@Docalex: En RP, dans une certaine mesure, plus tu es gros, moins tu vas vite.
@Docalex: En RP, dans une certaine mesure, plus tu es gros, moins tu vas vite.
-
Gu
Message
En effet y'a plus de changement a passer d'un 50 a un 500 Mais je dois avouer que proportionnellement j'ai plus de sensation a l'acceleration en 50 qu'en 500 ca a l'air bizarre a dire mais penser qu'un 50 2T marche proportionnelement mieux qu'un 500 4T ..
manque de peche a l'acceleration le 500 et manque de couple ... mais je me plaint pas quand je frise les 170
ceci dit le 500 GPZ reste pour moi aparement un des meilleur bicylindre de moyenne cylindrée.
Mais mes potes n'oublierons pas que JE VAIS TOUS LES POURRRIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr....
Sur ces breves conneries j'espere que vous avez tous a l'esprit la prudence et l'anticipation car ce sont les maitre mots de la conduite et de l'entretient moto..
Bonne route
manque de peche a l'acceleration le 500 et manque de couple ... mais je me plaint pas quand je frise les 170

ceci dit le 500 GPZ reste pour moi aparement un des meilleur bicylindre de moyenne cylindrée.
Mais mes potes n'oublierons pas que JE VAIS TOUS LES POURRRIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr....

Sur ces breves conneries j'espere que vous avez tous a l'esprit la prudence et l'anticipation car ce sont les maitre mots de la conduite et de l'entretient moto..
Bonne route
- JoeBAR85
- Essoreur de poignée
- Contact :
- Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
- Signe particulier : Jedi
- Localisation : Longeville sur Mer (85)
Message
bonne nuit
++
Toute proportion gardée j'espère... parce que bon... n'importe quel 50 se fait litterallement... humhumGuib a écrit :Mais je dois avouer que proportionnellement j'ai plus de sensation a l'acceleration en 50 qu'en 500 ca a l'air bizarre a dire mais penser qu'un 50 2T marche proportionnelement mieux qu'un 500 4T ..
bonne nuit

++
"Je penche donc je suis..."
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : Essone (91)
Message
Le 50 deux temps a carrément l'avantage sur le 500 4T. C'est clair que ça carbure... Il n'y a qu'à voir à Carole, là, je vais parler des 250 deux temps, mais quand tu vois qu'en sortie de virage, un R6 se fait tenir la roue par un 250 2 temps, ça fait tout drôle.
Les 2 temps, ça marche très très fort, le tien doit être léger en plus. Ce n'est tout bonnement pas comparable.
En revanche, je ne sais pas si tu seras d'acc avec moi mais quite à rouler à 170, autant être en 500, le moulin le "prendra" mieux et tu ne seras pas obligé de rouler avec ton bidon d'huile ( p'tet pas forcément avec le gipi lol ).
Les 2 temps, ça marche très très fort, le tien doit être léger en plus. Ce n'est tout bonnement pas comparable.
En revanche, je ne sais pas si tu seras d'acc avec moi mais quite à rouler à 170, autant être en 500, le moulin le "prendra" mieux et tu ne seras pas obligé de rouler avec ton bidon d'huile ( p'tet pas forcément avec le gipi lol ).
-
Gu
Message
nan c sur que c pas comparable mais en proportion je trouve que le 50 marche du tonnerre vis a vis du GPZ. c'est juste un point de vue.
Aller prudence mais bon moi j'en ai ma claque de rouler en 50 alors que g le permis et le GPZ ... forcement mon GPZ est au garage pour reparations ...
GNiiiiiiiiiiiiii
Aller prudence mais bon moi j'en ai ma claque de rouler en 50 alors que g le permis et le GPZ ... forcement mon GPZ est au garage pour reparations ...
GNiiiiiiiiiiiiii
-
Gu
Message
ca c'est d'une évidence évidente evidemment...
bref vivement que je retrouve ma brele la car le 50 ca fait 2 semaine que je l'ai repris ...et ca commence a me souler c la ou je me dit comment j'ai pu rester a rouler un an avec ca tout les jours...
Tu m'etonne que j'ai du subir l'ablation des parties génitale ...
Non je me rassure tout ca c bien présent mais bon quand meme ca gave au bout d'un moment 2 semaine de 50 et je pete deja un cable...
bref vivement que je retrouve ma brele la car le 50 ca fait 2 semaine que je l'ai repris ...et ca commence a me souler c la ou je me dit comment j'ai pu rester a rouler un an avec ca tout les jours...
Tu m'etonne que j'ai du subir l'ablation des parties génitale ...

Non je me rassure tout ca c bien présent mais bon quand meme ca gave au bout d'un moment 2 semaine de 50 et je pete deja un cable...
- JoeBAR85
- Essoreur de poignée
- Contact :
- Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
- Signe particulier : Jedi
- Localisation : Longeville sur Mer (85)
Message
On a tous eu un 50 dans notre jeunesse (actuelle?
) et voilà quoi...
Re-bienvenue Guib!
++
Parfaitement d'ac mais c'est d'un 50 qu'on parle, pas d'un 2 1/2!Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Le 50 deux temps a carrément l'avantage sur le 500 4T. C'est clair que ça carbure... Il n'y a qu'à voir à Carole, là, je vais parler des 250 deux temps, mais quand tu vois qu'en sortie de virage, un R6 se fait tenir la roue par un 250 2 temps, ça fait tout drôle.
On a tous eu un 50 dans notre jeunesse (actuelle?

Re-bienvenue Guib!

++

"Je penche donc je suis..."
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : Essone (91)
Message
Non, on a pas tous eu un 250 entre les jambes, mais pour m'être fait collé au postérieur par un 50 avec sds tandis que je tartinais quand même pas mal, voire même fort, ça marque!