Ailler le 7 et demi arrive mercredi
Vais voir si plus proche du bloc stinger avec filtre a huile sur le devant ou l'évolution filtre dans le carter comme le 600.
Donc comme toujours entretiens et réglages et changement des pièces HS mais en première panne sa serra embrayage inactif.
Mc ou récepteur a voir
Vous ferez des photos
Gpx 750r
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Re: Gpx 750r
Tout compte fait je le rentre cette aprem, avec la jumelle de mon 600.
En espèrent que cette fois ci c'est la bonne agilité puissance
Moins enclume que le rx1000 mais plus puissant que le gpx600
L'entre deux pouvais difficilement faire mieux que de trouver un 7 et demi gpx
Et pour le même prix que le rx ou le 600 en coloris origine pas toucher je ne pouvais que la prendre
Encore une endormi mais ce coup ci pas de 7 ans juste une grosse année et en plus les pneus venaient d'être changer, l'avant possède encore les picots et lignes de couleur du neuf
En espèrent que cette fois ci c'est la bonne agilité puissance
Moins enclume que le rx1000 mais plus puissant que le gpx600
L'entre deux pouvais difficilement faire mieux que de trouver un 7 et demi gpx
Et pour le même prix que le rx ou le 600 en coloris origine pas toucher je ne pouvais que la prendre
Encore une endormi mais ce coup ci pas de 7 ans juste une grosse année et en plus les pneus venaient d'être changer, l'avant possède encore les picots et lignes de couleur du neuf
- jerome74
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Re: Gpx 750r
750 arriver hier testé avec les pinces mais sûrement embrayage collé car sa lance mais difficilement.
La moto retiens et comme le mc embrayage fonctionne pu du tout.
Sa appuie dans le vide impossible de débrayé alors aujourd'hui démontage disques embrayage pour nettoyage remontage afin que meme si j'arrive décoller avec la poussette
Sa ne recolle pu après
Ligne devil full barouf je vais être bon pour un jeu de gicleur si pas fait peut être.
Donc a faire réfection mc avec décollage embrayage puis vidange bougies etc..... Et un bon graissage de mamie encore bien propre pour sont âge full origine sauf selle et échappement
La moto retiens et comme le mc embrayage fonctionne pu du tout.
Sa appuie dans le vide impossible de débrayé alors aujourd'hui démontage disques embrayage pour nettoyage remontage afin que meme si j'arrive décoller avec la poussette
Sa ne recolle pu après
Ligne devil full barouf je vais être bon pour un jeu de gicleur si pas fait peut être.
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Re: Gpx 750r
Cool qu'il n'y ait pas trop de travaux
Les GPX étant les moteurs sportif de la gamme Kawasaki ( il me semble que les moteurs des zxr des années 90 en sont dérivés) ils sont plus rares et donc plus onéreux a entretenir
Les GPX étant les moteurs sportif de la gamme Kawasaki ( il me semble que les moteurs des zxr des années 90 en sont dérivés) ils sont plus rares et donc plus onéreux a entretenir
- jerome74
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Re: Gpx 750r
J'en reviens la
l'embrayage était bien coller et le mc et récepteur n'avait que besoin de liquide neuf avec un nettoyage
Sa debraye et sa démarre bon sa tourne pas rond rond hein mais tout fonctionne donc bonne base.
Pour le bloc oui c'est le stinger qui l'a reçu dans sont cadre avec quelques changement de caractère explosif je pense
l'embrayage était bien coller et le mc et récepteur n'avait que besoin de liquide neuf avec un nettoyage
Sa debraye et sa démarre bon sa tourne pas rond rond hein mais tout fonctionne donc bonne base.
Pour le bloc oui c'est le stinger qui l'a reçu dans sont cadre avec quelques changement de caractère explosif je pense
- jerome74
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Re: Gpx 750r
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Re: Gpx 750r
65 euros pour 4 joints de cuve et kit réfection robinet essence
Pour le reste sa serra au fur et à mesure
Préférais refaire le robinet vu que pas de position on off et pas envie de vivre une nouvelle casse moteur un matin à cause de lui.
Comme le rx1000
Année 87 tout compte fait et endormi depuis 2019
Pour le reste sa serra au fur et à mesure
Préférais refaire le robinet vu que pas de position on off et pas envie de vivre une nouvelle casse moteur un matin à cause de lui.
Comme le rx1000
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Re: Gpx 750r
Rampe tomber bien sans mal. Bien plus que rx ou 600 du fait de la conception des manchons avec des ergots dedans.
Donc je pense impossible a remonter telle quelle donc si quelqu'un a déjà posé des cornets
Juste me dire la tailles des gicleurs ralenti et principaux a mettre dedans
Échappement libre
Merci a celui qui saura éclairé sur ce sujet ou tout le monde a sont avis
Donc je pense impossible a remonter telle quelle donc si quelqu'un a déjà posé des cornets
Juste me dire la tailles des gicleurs ralenti et principaux a mettre dedans
Échappement libre
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Re: Gpx 750r
Rampe faite
J'ai déjà des gicleur de 120 dessus et non 112
Les membranes et tout le reste ok. J'avais 4 gicleurs ralenti boucher. Un principal et un diffuseur
Sa pouvait pas fonctionner
J'en est profiter pour démonter nettoyer degriper les étriers avant et demain l'arrière
J'ai déjà des gicleur de 120 dessus et non 112
Les membranes et tout le reste ok. J'avais 4 gicleurs ralenti boucher. Un principal et un diffuseur
Sa pouvait pas fonctionner
J'en est profiter pour démonter nettoyer degriper les étriers avant et demain l'arrière
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Re: Gpx 750r
https://youtube.com/shorts/Z6kdNt5mwvA? ... H-GqXn7oRA
La suite nettoyage bougies vidange tout les fluides et montage cornets
Après un nettoyage complet et graissage et synchro
Et trouver une batterie 14amp qui va bien
La suite nettoyage bougies vidange tout les fluides et montage cornets
Après un nettoyage complet et graissage et synchro
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Re: Gpx 750r
A ton avis avec gicleurs ralenti 35 et principaux 120 je monte a combien la richesse avec les cornets.
Là je suis à 2 tours origine noté dans la revue technique pour une boîte a air.
Me disais dévissé 3 tours et part la suite monter des ralenti 38 et principaux 130 vu la ligne 4 en 1 devil d'époque full barouf et remettre 2 tours aux richesses
Là je suis à 2 tours origine noté dans la revue technique pour une boîte a air.
Me disais dévissé 3 tours et part la suite monter des ralenti 38 et principaux 130 vu la ligne 4 en 1 devil d'époque full barouf et remettre 2 tours aux richesses
- jerome74
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Re: Gpx 750r
Et autre question on peu mettre quoi pour le reniflard bas moteur qui normalement est brancher a la boîte a air
Pour les gicleurs je peu prendre un foret de 1.30mm pour passer les 120 en 130?
Là les cornets serrons monter ce soir sans toucher aux gicleurs et juste ouvrir mes richesses a 3 tours mais je pense que sa serra pas optimal
Je pensais peut être pouvoir monter les cornets mais avec la boîte a air histoire de stabilisé l'air aspiré
Pour les gicleurs je peu prendre un foret de 1.30mm pour passer les 120 en 130?
Là les cornets serrons monter ce soir sans toucher aux gicleurs et juste ouvrir mes richesses a 3 tours mais je pense que sa serra pas optimal
Je pensais peut être pouvoir monter les cornets mais avec la boîte a air histoire de stabilisé l'air aspiré
- dnstouron
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Re: Gpx 750r
Je peux pas t'aider
Je joue jamais avec la carburation.. trop de paramètres et trop d'incertitudes pour un résultat souvent décevant
Mais bon courage
Je joue jamais avec la carburation.. trop de paramètres et trop d'incertitudes pour un résultat souvent décevant
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- jerome74
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Re: Gpx 750r
Je pense pareil justement. Des personnes on travailler pour optimisé tout le fonctionnement et c'est certain que c'est pas moi petit bricolo avec une clef de 10 de chez Lidl qui va réussir
J'imagine même refaire une boîte a air en alu pour pouvoir la monté avec des cornets enfermé dedans sait on jamais si je ne trouve pas de solution.
Ce qui ferai chier car vu le 600 j'espère pas mal du 750 si sa tourne rond bien sûr
J'imagine même refaire une boîte a air en alu pour pouvoir la monté avec des cornets enfermé dedans sait on jamais si je ne trouve pas de solution.
Ce qui ferai chier car vu le 600 j'espère pas mal du 750 si sa tourne rond bien sûr
- jerome74
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Re: Gpx 750r
https://images.gpzdreamteam.com/image/3 ... fb478.html
Plus qu'à monté et agrandir gicleurs ralenti 38 et principaux 130 voir 135 si 130 pas suffisamment
Plus qu'à monté et agrandir gicleurs ralenti 38 et principaux 130 voir 135 si 130 pas suffisamment
- jerome74
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Re: Gpx 750r
Synchro faite. Richesses trois tours mais sa engorge a 5000.
Retrouver 4 gicleurs 132 du rx à monté on verra et acheter 4 ralenti 38 ou 40
Retrouver 4 gicleurs 132 du rx à monté on verra et acheter 4 ralenti 38 ou 40
- climoute56
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Re: Gpx 750r
Yep juste pour info sur mon 500 que j'ai passé en 520, plus AAC tailler, conduit de culasse travaillé, échappement 2en1 pas mal libérer, boite à air ouverte plus plus....
Mon gicleur de ralenti j'ai monté de 3 points seulement pour retrouvé une vis de richesse au alentour de 2 tours.
Par contre mon principale de 25.....
Boisseau hauteur d'aiguille, rien de bon quand je modifiai.
Mon gicleur de ralenti j'ai monté de 3 points seulement pour retrouvé une vis de richesse au alentour de 2 tours.
Par contre mon principale de 25.....
Boisseau hauteur d'aiguille, rien de bon quand je modifiai.
- jerome74
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Re: Gpx 750r
Merci sympa donc 3 pts ralenti 25 principal et deux tours richesses
Là en statique sa tourne jusque 5000 puis a la levé des boisseaux sa engorge
Demain teste principaux 132 au lieu des 120 mais je pense devoir peut être dois mettre une levé aux aiguilles ou augmenter les ralenti en 38 comme le 1000rx
Là en statique sa tourne jusque 5000 puis a la levé des boisseaux sa engorge
Demain teste principaux 132 au lieu des 120 mais je pense devoir peut être dois mettre une levé aux aiguilles ou augmenter les ralenti en 38 comme le 1000rx
- climoute56
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