Par rapport à ce que je disais pour ma prochaine moto (acheter une cylindrée supérieure) en fait j'en sais rien. Car acheter une gpz à l'avantage de pas couter trop cher (tout en étant un niveau au dessus de la gse), de pas trop se faire voler (je pense...?) et de permettre d'évoluer quand même par rapport à la gse, de se faire plaisir, etc.
Donc ma décision n'est pas prise, et pour l'instant, je vais me contenter de ma chère suzie pour un bon petit moment je pense.
Et joyeux noël !!! (yen a qui ont une moto pour cadeau de noël ?)
Gpz comme deuxième moto ?
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Je pense que le mieux à faire est en effet de rester "sage et sobre". Tu roules en GSE, tu n'es pas à pied. Si l'occasion ou le coup de coeur se présente, GPZ ou pas, tu franchiras le cap, un peu comme moi, je pensais vite fait changer de moto ( sans plus ) jusqu'à ce qu'il y a un mois je craque sur un CBR 600. Qui l'eût cru ? Même pas moi en tous cas. Je lorgnais un Fazer 600, un VFR 750... c'est pas tout à fait pareil.
A ce moment là, tu te rends compte que l'envie de prendre une nouvelle moto ne rime pas forcément avec désir de se séparer de sa (première) monture. Tu te rends que tu l'aimes cette machine, ... bon ok, j'arrête.
Blague à part, fais toi la main, et des motos, tu auras l'occasion d'en essayer et surtout, de te faire une idée.
[/i]
A ce moment là, tu te rends compte que l'envie de prendre une nouvelle moto ne rime pas forcément avec désir de se séparer de sa (première) monture. Tu te rends que tu l'aimes cette machine, ... bon ok, j'arrête.
Blague à part, fais toi la main, et des motos, tu auras l'occasion d'en essayer et surtout, de te faire une idée.
[/i]
- bzhk10
- Essoreur de poignée
elle a l'air pas mal cette GSR mais apparemment comportement moteur trop creux à bas régime et moyen... il faut etre sur voie rapide pour en profiter... Dommage, moi je crois que je reste toujours sur l'er 6 !martininou a écrit :Merci Fred !
Justement, j'essayerai bien la gsr.
J'espère ne pas trop être surpris et destabilisé par rapport à la gse...
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.