19 sept. 2023, 21:48
Salut le team GPZDT!
Petit résumé de la sortie Fontenay!
De mon coté je ne sais pas ceux qui c'est passé, certainement que des ailes ont poussées dans mon dos. J'étais inscrit dans la catégorie au dessus des débutants et j'ai été surclassé..... Ca fout un stress.....
Mais au final au top, pas beaucoup doublé, pas beaucoup doubleur! Parait que je faisais encore le spectacle......
La mécanique du 500 à montré aucune faiblesse!
Les pneus sont justes magique et ne montre pas d'usure exagérer. J'ai commencé à trouvé les limites AV et AR mais en toute sécurité! Vachement prévenant!
Mais quand même un problème..... mes pieds....
J'ai mis des sliders neuf pour que vous voyez mieux l'attaque de la botte
J'ai aussi bouffé deux sliders genou droit.....
J'ai vu un coatch qui a pris le temps de m'expliquer comment mieux positionner mon pied..... Du coup j'ai mis le cale pied au sol racing biseauté pour éviter cela...
Va falloir remonter et reculer les commandes cette hiver je crois bien.
Mon pote habituel en 750 gsr qui était broyé a carole a eu des soucis moteur, perte de puissance, moto bridé a 150.....
En 1100 GSXR belle progression de débutant a catégorie au dessus, puis avec moi, puis redescendu.
En 750 GSXF moto pas tourné depuis 3 ans..... en panne la première matinée (on a refait la carburation, synchro puis impeccable) puis ca été jusque une glissade a l'avant dernière session.
Enfin est venu orage tempête pour défoncer les paddocks..... Une horreur.... tonnelle plié, affaire en vrac...... bref.....
Je répare mes bottes comme je peux et direction Le Mans le 4 et 5 octobre pour la dernière de l'année!!!!