18 déc. 2005, 18:35
Pareil, mais moi je suis plus prudent : quand je vois un mec dans le genre (c'est a dire le kéké qui te les brise rien que de le voir zigzaguer, impatient de pouvoir doubler une voiture de plus et de se retrouver juste devant elle au prochain feu, chose que je ne comprend pas tres bien), j'ai 2 solutions
soit je le laisse se barrer bien tranquille,
soit je le double, et alors la c'est avec plein de patate et peu importe s'il me met en danger ou pas, le kéké, mais je klaxonne un bon coup pour qu'il prenne bien conscience qu'il y a un missile qui arrive
C'est comme ceux qui te voient et font expres de t'empecher de passer en se rapprochant de la file d'a coté lorsqu'il y a deux voies.
Ca les avance a quoi ? tu passeras peut etre 1 min plus tard, parce que l'autre voiture se sera ecartée tres gentillement pour te laisser passer, et le gars restera quand meme dans les bouchons malgré toi.
C'est un peu hors sujet, mais la moto synonyme de liberté surtout dans les villes surchargées, est la cause de nombreuses frustrations chez certains caisseux (pas tous evidemment, c'est meme une minorité).