Climoute56 par en piste.....
- climoute56
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Re: Climoute56 par en piste.....
Je replacé les arbres de boite ensemble, il n'y a rien à savoir de particulier, il n'y a pas de calage entre eux hein....???
- kawasutra
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Re: Climoute56 par en piste.....
Non, pas de calage en rotation des arbres primaires et secondaires.
Par contre, il faut caler l'arbre d’équilibrage.
Ce n'est pas la question que tu posais mais je préfère le signaler avant que tu refermes les carters, si tu n'y a pas pensé.
Par contre, il faut caler l'arbre d’équilibrage.
Ce n'est pas la question que tu posais mais je préfère le signaler avant que tu refermes les carters, si tu n'y a pas pensé.
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
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- climoute56
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Re: Climoute56 par en piste.....
L'arbre d'équilibrage est a caler avec le vilo hein? Pas la boite? Ou alors j'ai vraiment rien compris..... C'est bien cela?
- kawasutra
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Re: Climoute56 par en piste.....
Oui, faut caler l'arbre d’équilibrage par rapport au vilo.
Je n'ai pas la revue technique sous la main pour le vérifier mais il doit y avoir des repères sur les pignons; un peu comme pour le réglage d'aac par rapport au vilo.
Je n'ai pas la revue technique sous la main pour le vérifier mais il doit y avoir des repères sur les pignons; un peu comme pour le réglage d'aac par rapport au vilo.
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- climoute56
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Re: Climoute56 par en piste.....
Oui ca j'ai repéré!! Normalement je devrai récupérer mon colis lundi! je vous ferai des photos!
- climoute56
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Re: Climoute56 par en piste.....
Dommage que t'es pas une fille…
Avec ton nouveau vibromasseur, c'aurait été l'orgasme assuré à chaque tour de piste.
Après, si tu es un mec cérébral, tu en as peut-être déjà eu un en caressant tes pièces.
De mon coté, rien qu'en les regardant, j'ai une érection…
Avec ton nouveau vibromasseur, c'aurait été l'orgasme assuré à chaque tour de piste.
Après, si tu es un mec cérébral, tu en as peut-être déjà eu un en caressant tes pièces.
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- dnstouron
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- climoute56
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Re: Climoute56 par en piste.....
Je suis enmerdé avec la boite pas moyen de passer de vitesse, même pas la première. Je sais que pour la deuxième il faut centrifugé les billes mais pas pour la première.
Après ca baigne pas dans l'huile non plus depuis un certain temps..... pfffff.....
Après ca baigne pas dans l'huile non plus depuis un certain temps..... pfffff.....
- dnstouron
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Re: Climoute56 par en piste.....
Vue que tu as tout démonté, tu as peut être pas remis le sélecteur dans sa position d'origine et du coup il ne permet pas un déplacement suffisant pour que les doigts se verrouille
- climoute56
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Re: Climoute56 par en piste.....
Le moteur est encore sur l'établi. Ou alors tu parle du mécanisme de sélection?
- climoute56
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Re: Climoute56 par en piste.....
Bin enfaite tout fonctionne..... j'ai huilé plus généreusement et c'est reparti! tout bêtement!
- dnstouron
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- colthard
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Re: Climoute56 par en piste.....
Comme dirais Kawasutra : la lubrification c'est important , et pas qu'en moto!!climoute56 a écrit : ↑24 févr. 2024, 15:08Bin enfaite tout fonctionne..... j'ai huilé plus généreusement et c'est reparti! tout bêtement!
- climoute56
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Re: Climoute56 par en piste.....
Le détail qui tue, j'avais pas vu!
Equilibrage du rotor
Le remontage est fait:
J'avoue avoir travaillé un peu vite sur certains points, uniquement ceux accessibles facilement, pas fou quand même!
Remise en route....
J'ai tout rebranché l'électricité au plus simple,
Moteur sans bougie je l'ai fais tourné une trentaine de seconde pour qui l'huile prenne sa place!
Remplissage du LDR
Carbus sur nourrisse.....
Aller sans mentir, tout au plus 4 secondes de démarreur et paf le moteur qui s'emballe avec le starter, je coupe aussitôt
J' enlève le starter démarrage sur le ralenti, au poil.
Je ne sais pas a combien est mon ralenti et je ne sais pas a combien je l'ai laisser chauffer je n'avais pas le TDB. Juste de quoi faire fumé le moteur a cause des produits de nettoyage et autre....
Euuuuh sinon le vilo allégé equilibré, juste au ralenti
Maintenant ma crainte va êtres celle du joint de culasse..... je suis pas fière...... tiendra, tiendra pas..... verdict prochainement.....
Equilibrage du rotor
Le remontage est fait:
J'avoue avoir travaillé un peu vite sur certains points, uniquement ceux accessibles facilement, pas fou quand même!
Remise en route....
J'ai tout rebranché l'électricité au plus simple,
Moteur sans bougie je l'ai fais tourné une trentaine de seconde pour qui l'huile prenne sa place!
Remplissage du LDR
Carbus sur nourrisse.....
Aller sans mentir, tout au plus 4 secondes de démarreur et paf le moteur qui s'emballe avec le starter, je coupe aussitôt
J' enlève le starter démarrage sur le ralenti, au poil.
Je ne sais pas a combien est mon ralenti et je ne sais pas a combien je l'ai laisser chauffer je n'avais pas le TDB. Juste de quoi faire fumé le moteur a cause des produits de nettoyage et autre....
Euuuuh sinon le vilo allégé equilibré, juste au ralenti
Maintenant ma crainte va êtres celle du joint de culasse..... je suis pas fière...... tiendra, tiendra pas..... verdict prochainement.....
- colthard
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Re: Climoute56 par en piste.....
Beau boulots !
Pour le joint de culasse tu pourrais en refaire un sur mesure en commandant une plaque à joint à la bonne épaisseur.
Pour le joint de culasse tu pourrais en refaire un sur mesure en commandant une plaque à joint à la bonne épaisseur.
- climoute56
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Affaire à suivre.....
Re: Climoute56 par en piste.....
Tu as pas du tout suivre ou tu as oublié, j'ai trouvé le joint d'origine du kit 520, mais j'ai pas réussi à décoller la culasse du bloc, certainement par le fait que j'ai rajouté en plus du joint neuf une pâte qui renforce le jdc.....alors j'espère que bloc et culasse n'ont pas bouger.... j'ai resserrer au couple et un peu plus en 5 passe.... oui je suis un peu psycho mais bon....
Affaire à suivre.....
- climoute56
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Re: Climoute56 par en piste.....
Question con, j'ai pas trouvé la réponse alors que ça doit y être dans la rtm.
Le tendeur de distribution c'est la flèche vers le haut pour le remontage, c'est bien ça?
Merci.
Le tendeur de distribution c'est la flèche vers le haut pour le remontage, c'est bien ça?
Merci.
- dnstouron
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Re: Climoute56 par en piste.....
Si les éclatés de Kawasaki sont bons oui
Bon l'image veut pas
https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... _09/0/2212
Bon l'image veut pas
https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... _09/0/2212
- climoute56
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Re: Climoute56 par en piste.....
J'ai une petit fuite à la pompe à eau.... alors que j'ai changé tout les joints, y compris l'axe.....uniquement quand le circuit monte en pression
Bon ca va c'est pas bien grave en soi je vais revoir ca!
Reste un trou à faire pour la fixation tête de fourche sur réservoir
Voir si je prend pas une autre couronne avec 1 ou 2 dents en moins
J'ai remis la tête de fourche que j'ai repeins.... a mourir de rire le résultat....
J'ai remis les carénages ar
J'ai contrôlé les freins RAS
Faudra régler le sélécteur
Remonter le sabot
Concernant la couronne on est bien d'accord que d'origine c'est une 41.
Actuellement je suis en 44 et je joue uniquement avec le pignon, 15 dents pour circuit lent 16 dents pour circuit rapide.
Dans les deux cas, avec ma progression j'arrive trop souvent dans des virages en surrégime sachant que j'ai pas le temps de passer un rapport supérieur et toute façon faudra le descendre dans la foulé! De plus avec le nouveau moteur je devrai encore gagner un peu.....
Alors couronne de 43 42, ou je repasse en origine?
Bon ca va c'est pas bien grave en soi je vais revoir ca!
Reste un trou à faire pour la fixation tête de fourche sur réservoir
Voir si je prend pas une autre couronne avec 1 ou 2 dents en moins
J'ai remis la tête de fourche que j'ai repeins.... a mourir de rire le résultat....
J'ai remis les carénages ar
J'ai contrôlé les freins RAS
Faudra régler le sélécteur
Remonter le sabot
Concernant la couronne on est bien d'accord que d'origine c'est une 41.
Actuellement je suis en 44 et je joue uniquement avec le pignon, 15 dents pour circuit lent 16 dents pour circuit rapide.
Dans les deux cas, avec ma progression j'arrive trop souvent dans des virages en surrégime sachant que j'ai pas le temps de passer un rapport supérieur et toute façon faudra le descendre dans la foulé! De plus avec le nouveau moteur je devrai encore gagner un peu.....
Alors couronne de 43 42, ou je repasse en origine?