J'aurai besoin de vos avis sur le câble compteur.....
La gaine est ouverte à 3,4 endroit j'ai mon idée pour la réparer, à condition que le cable soit ok, mais au cas où je n'arrive pas à en trouver un d'occasion, ne se fabrique plus en neuf, est ce que vous pensez que un de zzr irai, même compteur et même entraîneur..... celui du ZZR serai peut êtres plus court non?
Merci!
1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
- climoute56
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- colthard
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Salut. Tu pourrais m'envoyer ta liste de pièces dont tu as besoin car je t'ai peut-être trouver une donneuse.
- climoute56
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
- climoute56
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Yep!
J'ai tout démonté depuis le dernier message mais toujours en recherche de pièce!!!!
Le moteur démarre mais doit y avoir un problème tout de même sur la carburation... à l'accélération dans le vide ca ne me plait pas..... Un K1600GTL me fait de l'œil...
Pour connaitre le problème de carburation je dois réparer ma tête de fourche au minimum, motivation, vie perso, travail, CT moto, rien ne me motive ou me laisse le temps...
J'ai testé rapidement la technique morceau de carénage dans l'acétone pour obtenir une pate bizarre..... Franchement fait à l'arrache complet Que ca marche.... avec de la peinture, en cours de décomposition, récupérer ce que je peux dans l'acétone liquide bref, mis entre les morceaux a collé, parti boire l'apéro, puis oublié, puis de retour au garage qq jours plus tard, je prend la pièce en me disant que ca va rester dans mes mes mains..... ha ba non. Mouvement haut bas rien, gauche droite rien, vrille ca a craquer mais pas casser, j'ai pas insisté.
Je mettrai donc cette technique en place pour la réparation de fixation de la tête de fourche.
Mais je recherche toujours les flancs rouge, ou des noirs bref, à étudier.
J'ai tout démonté depuis le dernier message mais toujours en recherche de pièce!!!!
Le moteur démarre mais doit y avoir un problème tout de même sur la carburation... à l'accélération dans le vide ca ne me plait pas..... Un K1600GTL me fait de l'œil...
Pour connaitre le problème de carburation je dois réparer ma tête de fourche au minimum, motivation, vie perso, travail, CT moto, rien ne me motive ou me laisse le temps...
J'ai testé rapidement la technique morceau de carénage dans l'acétone pour obtenir une pate bizarre..... Franchement fait à l'arrache complet Que ca marche.... avec de la peinture, en cours de décomposition, récupérer ce que je peux dans l'acétone liquide bref, mis entre les morceaux a collé, parti boire l'apéro, puis oublié, puis de retour au garage qq jours plus tard, je prend la pièce en me disant que ca va rester dans mes mes mains..... ha ba non. Mouvement haut bas rien, gauche droite rien, vrille ca a craquer mais pas casser, j'ai pas insisté.
Je mettrai donc cette technique en place pour la réparation de fixation de la tête de fourche.
Mais je recherche toujours les flancs rouge, ou des noirs bref, à étudier.
- totophe14
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Salut,
L'acétone et le plastique fondu fonctionne très bien, il faut surtout penser à arrêter les fissures
Le K1600GTL
L'acétone et le plastique fondu fonctionne très bien, il faut surtout penser à arrêter les fissures
Le K1600GTL
- climoute56
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Le K1600 parait énormissime de plaisir.
Un K1600 dépouillé, "léger," me parait énormissime sur piste....
Tjrs farfelu dans ma tête moi!
Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Les deux fissures qui m'embêtes pour le moment sont celle des fixations sur cadres donc les fissures sont complètes! "LOL"
Le K1600 parait énormissime de plaisir.
Un K1600 dépouillé, "léger," me parait énormissime sur piste....
Tjrs farfelu dans ma tête moi!
- totophe14
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
J'ai le même problème, les finances
- climoute56
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Mais c'est pas déconnant, tu prend un k1600, tu lui enlevé radio,enceinte,poignée chauffante, tout les options unitaire tu peux en faire un moto à 230kg!!!! Au pifomètre hein.
Bin 160cv, 6cylindres, un couple de camion, un peu d'aide à la conduite avec les différents modes.... ça doit commencer à causé !!!
Bin 160cv, 6cylindres, un couple de camion, un peu d'aide à la conduite avec les différents modes.... ça doit commencer à causé !!!
- totophe14
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
C'est clair, ça peut être sympa
Je suis passé au 6 cylindres pour ma BAR, c'est très agréable à rouler
Je suis passé au 6 cylindres pour ma BAR, c'est très agréable à rouler
- climoute56
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Je continue les réparations.... c'est pas très jolie mais c'est solide je crois....
Pour arrêter une fissure on est bien d'accord qu'il faut percer proprement en bouts de fissure mais quel diamètre? 3 ou 4 mm suffisent ou bien faut faire gros du genre 1cm?
Merci!
Pour arrêter une fissure on est bien d'accord qu'il faut percer proprement en bouts de fissure mais quel diamètre? 3 ou 4 mm suffisent ou bien faut faire gros du genre 1cm?
Merci!
- totophe14
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Bonsoir Clément,
1 ou 2 mm suffisent, c'est juste pour arrêter la fissure
Après il faut "gratter, creuser" un petit peut la fêlure pour que la colle prenne bien
1 ou 2 mm suffisent, c'est juste pour arrêter la fissure
Après il faut "gratter, creuser" un petit peut la fêlure pour que la colle prenne bien
- climoute56
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J'utilise la technique acétone et morceau de carénages, c'est noir mais ça ce verra pas trop.
Oui je vais gratter/creuser parce que la je peux en mettre que en surface.
Merci.
Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Merci!
J'utilise la technique acétone et morceau de carénages, c'est noir mais ça ce verra pas trop.
Oui je vais gratter/creuser parce que la je peux en mettre que en surface.
Merci.
- climoute56
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Bon Bin j'ai changé ma durite avia cassé, controlé les étrier et répartiteur.
Je continu doucement le rafistolage des carénages.....
Une fissure, un trou de chaque coté, je creuse un peu la fissure.
Comme c'est l'intérieur je l'ai fais un peu bourrin après avec la pate.
La c'est le flanc qui était percé avec la glissage que j'ai rebouché, interieur/exterieur
Et pour ne pas garder l'effet brillant j'ai poncé, on voit bien la différence....
Et comme ca me convenait pas trop j'ai remis un couche que je poncerai demain.
Après faudra que je remonte au moins la tête de fourche et que j'aille roulé.... Je finirai le remontage quand je serai sur que la moto fonctionne bien. Et racheter un top case!!
Encore du boulot quoi!
Et grande question, passera en l'état ou passera pas au CT!!!
Je continu doucement le rafistolage des carénages.....
Une fissure, un trou de chaque coté, je creuse un peu la fissure.
Comme c'est l'intérieur je l'ai fais un peu bourrin après avec la pate.
La c'est le flanc qui était percé avec la glissage que j'ai rebouché, interieur/exterieur
Et pour ne pas garder l'effet brillant j'ai poncé, on voit bien la différence....
Et comme ca me convenait pas trop j'ai remis un couche que je poncerai demain.
Après faudra que je remonte au moins la tête de fourche et que j'aille roulé.... Je finirai le remontage quand je serai sur que la moto fonctionne bien. Et racheter un top case!!
Encore du boulot quoi!
Et grande question, passera en l'état ou passera pas au CT!!!
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- climoute56
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
C'est gentil, je fais que pomper sur le forum lol.
Après j'essaye de faire le plus discret possible les réparations parce que je ferai pas de peinture.....
Après j'essaye de faire le plus discret possible les réparations parce que je ferai pas de peinture.....
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Confidence d'un pote en Harley: "Je viens d'avoir mon CT moto. Le contrôleur était emmerdé parce que je n'ai pas de centrale sur mon enclume. Il a eu peur qu'elle se casse la gueule avec son lève moto il il n'a pas osé non plus en prenant coté bras oscillants. Résultat: CT ok malgré qu'il n'ait pas pu relever les jeux du train roulant."
Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
climoute56 a écrit : ↑01 mai 2024, 19:07
Et grande question, passera en l'état ou passera pas au CT!!!
Confidence d'un pote en Harley: "Je viens d'avoir mon CT moto. Le contrôleur était emmerdé parce que je n'ai pas de centrale sur mon enclume. Il a eu peur qu'elle se casse la gueule avec son lève moto il il n'a pas osé non plus en prenant coté bras oscillants. Résultat: CT ok malgré qu'il n'ait pas pu relever les jeux du train roulant."
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
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