Bonjour tout le monde,
Autant le dire tout de suite, je suis un parasite sur votre forum, dans le sens où je me suis inscrit pour pouvoir accéder aux liens des courses WSBK. En voulant répondre "merci" sur le post en question, j'ai vu que je ne pouvais le faire qu'après avoir fait un post de présentation, et donc me voilà. J'espère que vous me tolérerez malgré tout.
Une autre tare à mon actif : je n'ai jamais possédé de GPZ, ni même de Kawasaki. C'est la seule marque japonaise que je n'ai jamais eu en fait. Ce n'est pas une volonté, ça ne s'est juste pas fait. A mes tous débuts en "gros cube", en 1990, j'avais essayé la 500 GPZ d'un ami, et j'avais trouvé ça sympa, bien plus agile que ma 600 XJ de l'époque, mais aussi beaucoup moins souple. Je me souviens qu'à l'époque où j'ai commencé les gros roadsters, j'avais essayé une 1100 ZRX qui m'avait bien plu, impressionnante mais pas agressive, mais je suis parti sur une 1200 GSX, beaucoup plus maniable. Idem une quinzaine d'années plus tard, où j'ai réessayé tous les gros roadster 4 cylindres, et où une 1200 ZRX m'avait cette fois-là paru très pataude (comme quoi, les impressions...) Ce coup-là et depuis 2008, je suis sur une Bandit 1250N.
Voilà voilà... Bonne route à tous et à toutes !
Présentation de PipoRocket
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Salut doit le bienvenu ici

Merci pour ta présentation et ton honnêteté

Merci pour ta présentation et ton honnêteté
- colthard
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : Gpz900r
Bah voilà quelqu'un d'honnête et de poli!
Un jour tu trouveras la raison et tu roulera en Kawasaki
Re: Présentation de PipoRocket
Bah voilà quelqu'un d'honnête et de poli!
Un jour tu trouveras la raison et tu roulera en Kawasaki
- PipoRocket
- Motard en formation

- PipoRocket
- Motard en formation