Combien se vend une 1000 pour pièces

Aussi bien sinon mieux que nos GPZ 500, cette section t'est dédiée si tu es monté en cylindrée !
Amiral
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : 1000rx
Messages : 3
Inscription : 09 déc. 2022, 21:27

Combien se vend une 1000 pour pièces

22 avr. 2024, 15:18

Bonjour à tous
Il y a un an et demi j'ai fais un clic de trop sur une belle GPZ1000RX noire sur un célèbre site aux enchères et m'en voila propriétaire depuis
Elle était très belle visuellement (elle l'est toujours d'ailleurs) mais au moment de la démarrer le moteur faisait quelques tours sur 3 pattes et plus rien.
Je l'ai emmené chez un concessionnaire qui ne peut/veut rien faire car les pièces du carbu ne se vendent plus (membrane et/ou joint de mémoire)
ça fait un an qu'elle dort dans mon garage et occupe de l'espace dont j'aurais bien besoin, d'autant que je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment.
elle a ses papiers hollandais et pas encore de carte grise française, c'est pourquoi j'envisage de la vendre pour pièces ou à un passionné qui aura la patience de gérer les formalités administratives et mécaniques pour la faire rouler
à l'époque j'ai enchéris à 1800€ plus 10% de frais d'enchère plus 300€ de transport. Aucune idée du prix auquel elle pourrait partir aujourd'hui, je sais que sur le bon coin on m'en proposerait généreusement 10 balles si je le livrait à 1000km de chez moi, mais je me dis que sur ce site je pourrait trouver des avis plus éclairés
J'aimerais bien savoir si il existe des pièces (rares et recherchées) qui se revendent bien sur ces motos, à quelle prix et à quel prix estimer vous que cette machine puisse partir pour pièce complète ou en miettes? peut être que certains d'entre vous ont deja été dans le même cas
J'espère que mon message est dans la bonne section et qu'il est bien dans le thème de ce forum, le cas echéant je peux le deplacer
Merci à ceux qui prendront le temps de me repondre
Avatar de l’utilisateur
dnstouron
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)
Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Messages : 10487
Inscription : 16 mai 2010, 17:36

Re: Combien se vend une 1000 pour pièces

22 avr. 2024, 15:32

Il n'y a malheureusement aucune côté pour nos mamie... Même les célèbres 900gpz se vendent une bouché de pain quand elles ne fonctionnent pas..

En annonçant que la moto à un soucis moteur carburation/ allumage que tu ne l'as entendu fonctionner que 20/50/80 km avant qu'elle s'arrête...

Tu peux essayer d'en demander 1000€ mais tu auras des offres entre 500 et 750 au mieux

Désolé nos mamies n'ont de valeur que ce que voudra bien mettre le nouvel acquéreur...
Et sur le marché de l'occasion des machines a 1000€ roulante il y en a beaucoup...
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
climoute56
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
Messages : 2291
Inscription : 10 nov. 2014, 22:15

Re: Combien se vend une 1000 pour pièces

22 avr. 2024, 19:41

En panne, sans papier français, l'arrivée du CT....

Si c'est la carburation y a moyen de refaire, tu bricoles un peu ou pas du tout?
Amiral
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : 1000rx
Messages : 3
Inscription : 09 déc. 2022, 21:27

Re: Combien se vend une 1000 pour pièces

22 avr. 2024, 21:32

En fait oui je bricole bien mais je demarre une nouvelle activité et franchement je n'ai pas une minute à consacrer à ça, je le regrette profondement, d'autant que sans faire l'inventaire du garage ce n'est pas le seul vehicule "à bricoler" avant de m'en debarasser :(

Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 139 utilisateurs en ligne :: 3 inscrits, 0 invisible et 136 invités
Utilisateurs inscrits : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
266036 messages
13141 sujets
6605 membres
Notre membre le plus récent est Lixx91
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.