Peut-être que faute d'inactivité, j'ai fait partie d'une vague de nettoyage ? Bref, on s'en fout à vrai dire
Du coup, Pierre, 37 ans, marié, 1 gosse + 1 qui doit pointer le bout de son nez courant juin et installé dans l'Aveyron. Voilà pour l'état civil.
Maintenant la partie plus sympa : les brêlons et plus particulièrement le GPZ.
Je fais de la bécane depuis mes 6/7 ans et roule kawa depuis qu'on m'a permis de rouler avec un truc de plus de 34cv entre les jambes.
J'ai donc commencé avec un Z500 de 1980 gardé de 2005 (oui je l'avais avant de pouvoir rouler avec

En 2009, j'ai eu envie de lui trouver une compagne et ce fut fait avec LE plus beau des GZP, j'ai nommé janine

Rejoint en 2015 par sa sœur jumelle pour banque de pièces

En 2012, je disais, j'ai lâchement abandonné mon fidèle 500 pour le remplacer par le 650, le plus beau (lui aussi) de 1977

En 2012, toujours, rouler au quotidien avec des "anciennes" a commencé à me courir sur le haricot et j'ai acheté une mule : R1100S et entorse à kawa au passage

Que j'ai réussi à mettre au tas en le rechargeant sur la remorque après une sortie piste
Je me suis donc mis en quête d'un tas de boue uniquement destiné à visiter les bacs à graviers
Chose faite en 2016 avec un GPZ500S première génération

Mais j'en suis toujours au stade peinture/passage en 17" (vive les gosses et les travaux dans la maison)

Enfin, en 2018, j'apprends qu'une copine se sépare de son superbe GPZ500 (deuxième génération).
Ni une, ni deux, j'explique à ma femme que ce sera la moto idéale pour remplacer son Scarver dont elle n'a jamais vraiment réussi à s'adapter et nous voilà partis pour Rouen chercher la belle (on la croirait raide neuve)

Et la gueule du garage actuellement (ça prend un peu la poussière hélas

Au plaisir de vous lire