Présentation de Burning Bruns

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
Burning Bruns
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : 750 GPZX de 1986
Signe particulier : Marteau de motos !
Messages : 1
Inscription : 04 sept. 2024, 19:29

Présentation de Burning Bruns

04 sept. 2024, 19:55

Bonjour à tous,

J'ai 50 ans et la KAWASAKI 750 GPZX fut mon premier gros cube pour mes 18 ans. Cela date un peu donc... :D
Je suis vraiment un passionné de bécanes depuis le plus jeune âge, je ne suis pas sectaire et il y a vraiment très peu de motos que je n'aime pas.
J'ai toujours roulé en moto et à cette époque et pendant plus de 10 ans, je ne roulais d'ailleurs qu'en moto. J'ai passé le permis quatre roues plus tard.
J'ai commencé ma "carrière motocycliste" en DT50 Yamaha puis en 125 Yamaha DTR avant d'avoir le fameux 750 GPZX de mes rêves.
Il était avec une peinture perso en bleu métallisé :dribble: et je l'ai gardé 4 ou 5 ans. J'ai eu pas mal de pépins mécaniques qui m'ont permis d'apprendre les bonnes bases de mécanique.
Je n'avais pas les sous pour l'emmener chez le mécano, donc il fallait bien se débrouiller !
J'ai changé le moteur une fois et m'en suis séparé alors qu'il était quand même en piteux état.

Ensuite j'ai eu pas mal de motos et aujourd'hui, j'ai 4 motos : Harley 1450 Deluxe à carbu, HONDA 500 CX de 1978, HONDA Africa Twin 750 de 1998. Que de la vieille moto à carbu ! :dribble:

Et la quatrième me direz-vous ?
Voilà 2 ans je suis tombé sur une annonce LBC juste à côté de chez moi et c'était exactement le même GPZX que celui que j'avais eu à 18 ans !!! Même couleur perso et tout !!! Je n'ai pas réfléchi longtemps et même si elle n'avait pas tourné depuis 6 ans, elle me paraissait assez propre. Je l'ai achetée pour pas grand chose. :clap:

La voici :
Image

Aujourd'hui, j'attaque la remise en route et la restauration. Je pense que j'aurais besoin de quelques tuyaux 'mais je pourrai aussi en fournir je pense), d'où mon inscription sur ce forum.

J'espère pouvoir échanger avec vous !

Bonne soirée à tous. :v:
Avatar de l’utilisateur
dnstouron
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)
Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Messages : 10487
Inscription : 16 mai 2010, 17:36

Re: Présentation de Burning Bruns

04 sept. 2024, 20:05

Salut et bienvenue ici
:v:

Les gpzx a refroidissement a air ne sont pas les plus nombreuses sur le forum.
Mais on arrive toujours a donner des coups de main et des conseils
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 157 utilisateurs en ligne :: 3 inscrits, 0 invisible et 154 invités
Utilisateurs inscrits : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
266036 messages
13141 sujets
6605 membres
Notre membre le plus récent est Lixx91
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.