Un ptit rdv dans le nord???
-
jmjm
et puis si je viens c'est pour repartir avec tes ninja
t'es ou dans le 59 ?
si c'est demandé si gentillement je peux reflechir a la questionGPZ59 a écrit : sinon je compte sur grinch si c'est au printemps on en avait parlé,et évidemment JM (sérieusement ca me ferait plaisir qu'il puisse venir).
et puis si je viens c'est pour repartir avec tes ninja
t'es ou dans le 59 ?
- Charles
- Pilote confirmé !

- molbaa
- Pilote confirmé !

bin un chti peu, ma sds est de d'aniche et j'ai fait 3 ans de fac la bas
si tu passes sur l'etang de trith tu verra peu etre le club d'aviron, j'ai participé a sa renaissance il ya une 20 aines d'années
a les zinzin, les chtites viées en belgique, le pelerinage a chimay ....
si tu passes sur l'etang de trith tu verra peu etre le club d'aviron, j'ai participé a sa renaissance il ya une 20 aines d'années
a les zinzin, les chtites viées en belgique, le pelerinage a chimay ....
a+
molbaa gpz noir 93
molbaa gpz noir 93
- Charles
- Pilote confirmé !

tien jai trouver un forum sur les balade entr motar
lol alor je c est pas si vous connaisser mais il on aussi prvu d aller au touquet alor si tu veu locker gpz et les autre c est http://www.webmotoclub.com/wmcforum/viewforum.php?f=20
on est plus seul dans le nord pas de calais lol voila dites moi koi si sa vou interresse
on est plus seul dans le nord pas de calais lol voila dites moi koi si sa vou interresse
- Charles
- Pilote confirmé !

oue donc c est pas tou sa mais il va faloir biento s organisser et fair des point de rencontre et tou sa lol malgre qui rest un bon moi en plus il faut que je termine fissa ma peintur lol bon faudra voir sa si ta msn ou un truc comme sa comme sa avec les autre on poura fair une conference enfin a voir