Bonjour à tous !
Je suis motard depuis deux ans, j'ai commencé en m'achetant ma moto de rêve, une xl600lm de 1986. Maintenant que j'ai fait ma passerelle pour le A, je voulais m'acheter une seconde moto, un peu plus sportive mais facilement accessible et fiable, avec un style "youngtimer" et idéalement facile a bricoler. J'ai donc acheté un 500gpz "sorti de grange" dans un état correct mais nécessitant un peu de soin pour rattraper une dizaine d'années d'abandon.
Je rejoins le forum pour venir crier a l'aide quand je n'arriverai pas tel ou tel manip. Et pour voir ce qui se fait sur les gpz.
Merci pour l'accueil !
Présentation de Felix2b
- Felix2b
- Motard en formation

- Moto(s) : Gpz 500 s de 1991 (et une xl600lm)
- Signe particulier : Projet redémarrer le gpz
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Salut et bienvenue ici

On devait arriver a t'aider si tu cris pas trop fort
Je suis toujours inquiet avec les gpz sortie de grange .. pour quelle raison a t'elle été remisée..
Hésite pas à nous en dire plus comme son année et mets nous aussi des photos

On devait arriver a t'aider si tu cris pas trop fort
Je suis toujours inquiet avec les gpz sortie de grange .. pour quelle raison a t'elle été remisée..
Hésite pas à nous en dire plus comme son année et mets nous aussi des photos
- Felix2b
- Motard en formation

- Moto(s) : Gpz 500 s de 1991 (et une xl600lm)
- Signe particulier : Projet redémarrer le gpz
Merci pour l'accueil.
C'est une moto que quelqu'un avait acheté pour sa femme, qui ne s'en est jamais vraiment servi... Il y a de la rouille par ci par là mais rien qui handicap définitivement la moto. J'ai fais un nettoyage des carbu, elle tourne correctement. Je vais vous envoyer des photos d'ici peu. C'est un gpz de 91 si je ne me trompe pas
C'est une moto que quelqu'un avait acheté pour sa femme, qui ne s'en est jamais vraiment servi... Il y a de la rouille par ci par là mais rien qui handicap définitivement la moto. J'ai fais un nettoyage des carbu, elle tourne correctement. Je vais vous envoyer des photos d'ici peu. C'est un gpz de 91 si je ne me trompe pas